Black Ops Cold War : le changement qui change tout sur la map Cartel - Dexerto.fr
Call of Duty

Black Ops Cold War : le changement qui change tout sur la map Cartel

Publié le: 26/Fév/2021 21:23

by Gaston Cuny

Partager


En plus d’ajouter des nouvelles maps et du contenu sur Black Ops Cold War, Treyarch a modifié quelques maps existantes.

Le moindre changement sur une carte du mode multijoueur peut la rendre beaucoup plus agréable qu’elle ne l’était depuis le début du jeu. Treyarch a déjà annoncé une nouvelle version de la sombre map Miami qui devrait être bien plus plaisante pour la majorité des joueurs qui ont du mal à prendre du plaisir sur sa version de nuit.

Dans le même temps, en plus d’avoir la nouvelle map Apocalypse, nous allons avoir une mise à jour sur une map présente depuis le début du jeu : Cartel.

Publicité

Activision

Alors que des cartes comme Moscow et Crossroads sont devenues rapidement les favorites des joueurs, cela a été plus compliqué pour Cartel malgré tout son potentiel. Les points noirs de cette dernière étant sa tour centrale où les joueurs sont compliqués à déloger mais aussi les buissons très perturbant que l’on retrouve sur la partie du milieu de la map.

Heureusement, Treyarch a pris compte des nombreuses remarques de la communauté à ce sujet pour finalement changer ce qui était vital pour faire revivre cette carte qui n’est pas si mauvaise au final.

Treyarch

Des changements ont donc été apportés aux buissons, notamment au niveau de leur hauteur.

Publicité

En espérant que cela affecte réellement la dynamique de jeu sur Cartel. Les joueurs devraient être en mesure de plus facilement voir les ennemis qui pourraient se trouver à l’autre bout d’un buisson.

Cela fait du bien de voir que les développeurs écoutent régulièrement la communauté pour améliorer notre expérience de jeu à chaque mise à jour sur Call of Duty: Black Ops Cold War.