Black Ops Cold War : comment passer des rangs dans le mode Ligue

Gaston Cuny
Treyarch

Le mode ligue est enfin arrivé dans Black Ops Cold War de Treyarch, et nous avons mis au point un guide pratique qui devrait clarifier votre classement dans le nouveau système.

Après avoir constamment voulu avoir un mode classé, la communauté Call of Duty a enfin réalisé son souhait. Le mode Ligue est officiellement là, et les joueurs essaient déjà de se classer et de se certifier en tant que dieux de CoD.

Le mode compétitif très recherché introduit des divisions, des rangs, des récompenses et plus encore. Le mode ligue devrait atténuer les problèmes de matchmaking que de nombreux joueurs ont rencontrés tout au long du jeu.

Le SBMM a été une source constante de plaintes depuis le lancement du jeu avec des tests SBMM menés par JGOD, Drift0r et divers autres joueurs CoD montrant à quel point le SBMM peut être dur. Maintenant, nous avons le mode Ligue, et pour ceux qui veulent monter de niveau rapidement et se mettre dans les lobbies les plus sévères possible, lisez la suite pour voir comment vous pouvez le faire.

Comment monter vos rangs sur BOCW

Divisions de compétences en Ligue

Votre premier plan d’action sera de jouer et de terminer cinq matchs officiels de Ligue. Une fois que vous avez fait cela, le jeu vous attribuera une note de compétence basée sur vos correspondances de placement. Vous serez ensuite placé dans une division de compétences avec de nombreux autres joueurs très proches de votre niveau de compétence.

Soyez averti cependant, car Treyarch a dit que votre placement dans la division de compétences peut «augmenter ou diminuer à mesure que votre cote de compétence ou que la population de joueurs actifs change».

Pour vous assurer de continuer à gravir les échelons, voici ce que vous devez faire :

  • Gagner des matchs
  • Vous gagnerez des points de classement en faisant cela et cela vous aidera à monter
  • Les pertes diminueront votre position sur le classement
  • Gagnez des matchs consécutifs pour lancer une séquence et gagner plus de points, similaire au système de scorestreak de Black Ops Cold War
  • Gagnez un bonus quotidien en vous connectant et en jouant chaque jour
  • NE PAS quitter manuellement une partie de Ligue, de telles actions entraîneront des pénalités de classement et une perte de match.
  • La première personne d’une équipe à quitter un match sera également pénalisée la plus sévèrement

Gemmes du mode Ligue

Une fois le classement de la ligue terminé, vous recevrez des gemmes qui seront utilisées pour augmenter votre rang.

Si vous parvenez à atteindre le rang 5, le rang 10, le rang 15, le rang 20, le rang 25 et le rang 30, vous recevrez une carte de visite spéciale pour chacun.

Cela devrait, espérons-le, dissiper toute confusion concernant la division des compétences de jeu de ligue et comment se classer. Juste pour répéter, assurez-vous de terminer les matchs, ne quittez pas, peu importe à quel point cela se passe, et aidez votre équipe à gagner.

Chargement...