Black Ops Cold War bientôt un retour des Kill Cams finales en jeu - Dexerto.fr
Call of Duty

Black Ops Cold War bientôt un retour des Kill Cams finales en jeu

Publié le: 1/Jan/2021 11:39

by Martin Thibaut

Partager


Treyarch a confirmé son intention de ramener les Kill Cams Finale dans Black Ops Cold War, mais uniquement pour les modes de jeu Search & Destroy.

Call of Duty à toujours cherché à évoluer avec ses titres annuels, supprimant souvent des fonctionnalités, à la fois populaires et impopulaires, dans le but de garder la franchise FPS «fraîche».

Dans Black Ops 4, Treyarch a choisi de retirer la populaire Kill Cam Finale. À sa place, ils ont introduit un nouveau replay «Best Play». Alors que beaucoup ont apprécié l’échange, les fans de Search & Destroy n’ont pas été ravis, c’est le moins qu’on puisse dire.

Publicité

La communauté Search & Destroy pense que les Final Killcams sont « parfaites » pour leur mode de jeu préféré, et nous sommes enclins à être d’accord. «SND» tourne autour des duels un contre un et des “plays flashy”. Il est logique que le système tourne autour de cela.

Heureusement, il semble que Treyarch ait finalement décidé de revenir sur leur changement.

Activision / Treyarch
Final Killcams était une partie emblématique des premiers titres de Call of Duty.

Treyarch «prêt» à réajouter les Kill Cams Finale

À partir de début 2021, tous les lobbies Search & Destroy de Black Ops Cold War mettront en œuvre un «système hybride» qui choisira la rediffusion de fin de partie affichée. Cela inclura à la fois les «Best Plays» et les emblématiques Killcams Finale.

Publicité

«Nous avons un design prêt pour un système hybride qui utilise le Best Play ou la Kill Cam Finale , selon ce qui termine la manche», a confirmé le concepteur de jeux en chef de Treyarch, Matt Scronce, sur Twitter le jeudi 31 décembre.

Scronce a ajouté qu’il n’y a «pas de date» pour le moment où le système sera ajouté sur les serveurs en ligne, cependant. Il ne sera pas mis en œuvre «tant que nous ne serons pas revenus de notre pause», a-t-il déclaré.

Considérant que Scronce a confirmé que le système est «prêt», les fans de Search & Destroy n’auront probablement pas longtemps à attendre. Treyarch devrait revenir début janvier, cela signifie qu’une nouvelle mise à jour de Black Ops Cold War ne devrait pas se faire attendre trop longtemps.

Publicité

Dexerto s’attend à ce que ce nouveau «système hybride» soit inclus dans ce patch.

Activision / Treyarch
Les joueurs de Search & Destroy pourront bientôt profiter de Final Killcams dans Black Ops Cold War.

Alors que Treyarch s’abstient sur le fonctionnement de ce nouveau système hybride dans Search & Destroy, il n’y a aucune mention d’autres modes de jeu de Black Ops Cold War. Cela signifie probablement que les autres modes du titre resteront avec l’ancien système de replays «Best Play», pour le moment.