Black Ops 4 a les meilleures notes et critiques (à ce jour) de tous les Call of Duty depuis Modern Warfare 2 - Dexerto.fr
Call of Duty

Black Ops 4 a les meilleures notes et critiques (à ce jour) de tous les Call of Duty depuis Modern Warfare 2

Publié le: 13/Oct/2018 12:14 Modifié le: 13/Oct/2018 12:38

by Jules Serrurier

Partager


La communauté Call of Duty semble ravie de Black Ops 4, et les notes du jeu jusqu’à présent en témoignent.

Metacritic, un site Web qui compile des critiques de jeux, films et autres médias, a officiellement attribué une note de 87/100 de Metascore pour Black Ops 4. Selon le tableau officiel Metascore, cette classification place le jeu dans la tranche supérieure de la catégorie « critiques généralement favorables », pour laquelle la classification est de 75-89 pour les jeux vidéo.

La note 87 a été déterminée après agrégation de 12 critiques. Bien que ce nombre ne soit pas si élevé pour le moment, il représente tout de même les sites web officiels et critiques de jeux, tels que GameInformer, IGN, etc.

Publicité

Compte tenu du de la durée de vie de Black Ops 4, il est probable que la note change et qu’elle s’équilibre à mesure que le temps passe et que des modifications sont apportées au jeu.

Cependant, l’actuel Metascore parle encore du succès précoce du jeu et ne peut pas être escompté, car il est considérablement plus élevé que les titres WWII (79) et Infinite Warfare (77). En fait, selon le site web officiel de Metacritic, la note 87 de Black Ops 4 est la plus élevée depuis Modern Warfare 2, qui a reçu la note 94 pour ses versions PS3 et Xbox 360.

Publicité

MW2, dont le Metascore se classe dans la catégorie « acclamation universelle », est largement considéré comme l’un des meilleurs titres Call of Duty de tous les temps. Le fait que Black Ops 4 soit mentionné dans la même phrase est assez révélateur de ce que la plupart des gens pensent du nouveau jeu de Treyarch.