Call of Duty Fortnite FIFA Business Quiz Dexerto TV Contact
Call of Duty • 12/06/18

Black Ops 3 et de nouvelles maps seront gratuits pour les détenteurs du PlayStation Plus

502
partages

Activision vient d'annoncer que Call of Duty Black Ops 3 sera gratuit pour le mois à venir. Une seule condition, posséder le PlayStation Plus.

Les joueurs PlayStation 4 avec le PlayStation Plus pourront donc le télécharger gratuitement et y jouer, du 11 juin au 11 juillet.

Publicité

L'annonce à été faite lors du pre-show de Sony à l'E3 2018. Treyarch a également présenté leur prochain titre, Black Ops 4, qui sortira en octobre prochain.

En plus de la jouabilité de Black Ops 3 pour les détenteurs de PlayStation Plus, il a également été annoncé que quatre cartes mythiques de la série seront ajoutées à Black Ops 3 pour les joueurs qui pré-commandent Black Ops 4 sur le PlayStation Store.

Les quatre maps légendaires sont Slums, Jungle, Firing Range et Summit. Elles sont tirées de Black Ops et Black Ops 2, deux jeux très appréciés de la communauté.

Les remakes de ces cartes ont été annoncés comme des cartes de Black Ops 4. Elles seront également ajoutées à Black Ops 3 dans le pack "Back in Black".

Black Ops 4 est prévu pour sortir le 12 octobre. Toutes les personnes qui pré-commandent le jeu auront également accès à la bêta prévue pour le mois d'août.

Lire plus sur :
Black Ops 3, PlayStation Plus

Commentaires

Trier par

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour laisser un commentaire

Vous serez redirigés pour laisser un commentaire après

Derniers Articles