Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Call of Duty • 01/05/18

Bientôt une version nocturne de Fringe dans Black Ops 3 ?

Shares
Bientôt une version nocturne de Fringe dans Black Ops 3 ?

Il semble qu'une nouvelle version d'une carte existante de Call of Duty : Black Ops 3 est dans les projets d'Activision. 

Plusieurs utilisateurs ont signalé qu'un nouveau design de la carte Fringe aurait été implémenté au jeu après la mise à jour du 30 avril.

Publicité

Dénommée Fringe Nightfall, cette nouvelle version de cette célèbre carte de BO3 emmène le joueur dans un environnement nocturne et plus sombre.

C'est l'utilisateur Twitter ‘benjaellis’ qui a diffusé cette information, pour le moment encore non officielle, en partageant différentes images de Fringe Nightfall se trouvant en-dessous de la playlist spéciale Redwood Snow.

Publicité

Bien que la langue du menu représentée dans ces images est en espagnol, si l'on traduit la description de Fringe Nightfall, cela nous donne :

“Retournez dans le temps et venez jouer sur une nouvelle Fringe avec des yeux différents.”

Ce ne serait pas la première fois qu'une version différente d'une carte existante apparaîtrait dans Black Ops 3. Plus tôt dans l'année, une version enneigée de Redwood a été ajoutée au jeu suite à une importante mise à jour.

Cependant, comme rien n'a encore été confirmé par le promoteur Treyarch ou la maison d'édition Activision, il vaudrait la peine d'attendre un mot officiel avant d'envisager sérieusement cette nouvelle carte.