La bêta de Call of Duty: Vanguard aura un nouveau mode - Dexerto.fr
Call of Duty

La bêta de Call of Duty: Vanguard aura un nouveau mode de jeu inédit

Publié le: 3/Sep/2021 18:51

by Gaston Cuny

Partager


La bêta ouverte de Call of Duty: Vanguard arrive dans peu de temps et les développeurs viennent de dévoiler des nouvelles informations à ce sujet.

Sledgehammer Games va lancer un tout nouveau mode de jeu dans le Multijoueur de Call of Duty: Vanguard à l’occasion de la version bêta qui sera ouverte à tous les joueurs, en s’inspirant d’un mode de jeu déjà existant qui a toujours été apprécié par la communauté.

Les fans de Call of Duty ont hâte de mettre la main sur un nouveau jeu de la franchise qui sortira officiellement le 5 novembre prochain, surtout pour les joueurs qui ont déjà joué au jeu lors de la version Alpha sur PlayStation.

Publicité

Call of Duty Vanguard
Activision / Sledgehammer Games
Call of Duty : Vanguard sortira officiellement le 5 novembre 2021.

En attendant, les joueurs de toutes les plateformes pourront profiter de la Bêta ouverte qui inclura un tout nouveau mode de jeu intitulé “Patrol” dans la version anglaise du jeu.

Après les nombreux retours qui ont été faits sur la version Alpha, Sledgehammer Games a confirmé quelques changements qui allaient arriver dans la Bêta. Que ce soit au niveau de la visibilité, les points d’apparitions, le son et même du nouveau contenu.

L’Alpha de Vanguard a fait découvrir le mode Champion de la Colline aux joueurs mais les développeurs ne vont pas s’arrêter en si bon chemin en dévoilant un mode de jeu encore jamais vu par la communauté.

Publicité

C’est quoi le mode Patrol ?

“Un nouveau mode de jeu multijoueur pour Vanguard, disponible dans la Bêta : Patrol. Point Stratégique avec des points mobiles.”

Ce mode va donc s’inspirer du populaire Point Stratégique qui est apparu pour la première fois sur Black Ops 2. Il sera intéressant de voir si ce mode pourra devenir compétitif ou non.