Vanguard : Les 5 choses qui doivent être absolument corrigées - Dexerto.fr
Call of Duty

Bêta de Vanguard : Les 5 choses que Sledgehammer Games doit absolument corriger

Publié le: 20/Sep/2021 9:11

by Ludovic Quinson

Partager


Alors que la bêta de Call of Duty : Vanguard approche de la fin, voici les 5 aspects du jeu que les développeurs de Sledgehammer Games doivent impérativement ajuster selon nous avant la sortie du jeu, le 5 novembre.

La bêta de Call of Duty : Vanguard a été lancée et a reçu un accueil plutôt chaleureux de la part des joueurs. Beaucoup l’ont comparé à Modern Warfare de 2019 en termes de sensations et de TTK, mais certaines cartes (notamment Red Star) ont fait l’objet de vives critiques.

Il y a également eu quelques éléments du gameplay plus généraux que les joueurs veulent voir ajuster.

Publicité

Nous avons donc décidé de regrouper les 5 éléments les plus critiqués depuis le lancement de la bêta, qui mériteraient des ajustements (voire même des corrections) pour le lancement officiel du jeu prévu le 5 novembre.

Hôtel Royal Call of Duty Vanguard
Activision / Sledgehammer Games
Vanguard sortira officiellement le 5 novembre 2021.

1. Les spawns

Ce n’est malheureusement pas une surprise. Presque tous les jeux Call of Duty prennent un certain temps pour perfectionner leur système de spawn, et une bêta ne peut qu’apporter des améliorations nécessaires.

Bien que l’on s’y attende, le système de spawns de Vanguard suscite de grandes inquiétudes, et notamment en raison du retour des “spawns d’équipe”.

Publicité

Tous ceux qui ont joué à la bêta ont sans doute déjà été éliminés au moins une fois sans pouvoir faire le moindre mouvement. C’est clairement le signe qui prouve que ce système nécessite encore du travail.

2. L’audio

Un autre élément qui a été très critiqué sur la bêta de Vanguard est l’audio dans le jeu. Bien que les sons doivent être équilibrés, la cacophonie actuelle des sons en partie rend les bruits de pas des ennemis presque inaudibles.

Les scorestreaks et les armes sont beaucoup trop bruyants, et il est presque impossible d’identifier l’emplacement d’un ennemi, même s’il court juste au-dessus de vous. Les améliorations à ce sujet ne devraient pas être trop difficiles à mettre en place pour les développeurs.

Publicité

3. Les tricheurs

Ils sont de retour. Alors que la bêta de Vanguard est en ligne depuis environ 6 jours, les joueurs rencontrent déjà des tricheurs.

Bien que Sledgehammer ne puisse pas faire grand-chose pour résoudre ce problème durant la bêta, nous espérons qu’il sera abordé lorsque le nouveau système d’anti-triche tant attendu de Warzone sera introduit.

4. Explosion de paquets

C’est une nouveauté pour Vanguard. Lors des parties en multijoueur, les joueurs ont remarqué que leur jeu se mettait parfois en veille et qu’il sautait pendant quelques secondes, avec un petit message rouge indiquant “Explosion de paquets” apparaissant sur la gauche de l’écran.

Publicité

Alors que les pertes de paquets et les problèmes d’Internet sont généralement liés à des joueurs individuels, ce problème se produit de manière inquiétante et fréquente, et ce, pour des joueurs dont la connexion fonctionne parfaitement.

Il s’agit donc d’un véritable problème venant du jeu, et par conséquent, nous espérons qu’il sera corrigé d’ici novembre.

5. Le soleil

Croyez-le ou non, l’éblouissement du soleil dans Vanguard a suscité de nombreuses plaintes. À certains angles, son éblouissement a considérablement gêné la vision des joueurs, au point de demander des changements aux développeurs.

Publicité

Étant donné que Sledgehammer Games reste à l’écoute des demandes des joueurs, nous pensons que le soleil devrait subir quelques modifications pour le lancement du jeu.

Et voilà pour tous les éléments majeurs qui selon nous méritent des ajustements et corrections pour le lancement de Vanguard.

N’hésitez pas à nous suivre sur Twitter @DexertoCoDFR afin de ne rien manquer des informations sur ce nouvel opus à venir.