Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Call of Duty • 17/05/18

Une Bêta privée du Multijoueur sera disponible pour Black Ops 4

Shares
Une Bêta privée du Multijoueur sera disponible pour Black Ops 4

Si et seulement si vous pré-commandez Call of Duty : Black Ops 4, vous pourrez tester le jeu en avant-première grâce à la Bêta privée.

Les fans étaient déjà heureux lorsqu'ils ont appris que Black Ops 4 sortira près d'un mois avant la date habituelle des anciens opus. Ils le seront encore plus avec cette nouvelle que le jeu sera disponible en avant-première bien avant cette date grâce à la Bêta Privée.

Publicité

Celle-ci a été dévoilée lors de l'événement de révélation de Black Ops 4 qui s'est tenu ce jeudi 17 mai à Los Angeles et qui nous a offert les toutes premières images officielles du prochain opus de Treyarch.

La Bêta ne sera cependant pas accessible à tout le monde et comme les années précédentes depuis Black Ops 3, ils vous faudra pré-commander le jeu pour pouvoir y accéder.

Publicité

Au-delà d'une très bonne occasion pour la communauté de prendre en main le jeu avant sa sortie, les Bêtas de Call of Duty servent également à Activision de s'assurer un bon nombre de pré-commandes et tout autant de retours qui peuvent potentiellement avoir un impact sur la version finale du jeu.

Il manque cependant encore beaucoup de détails par rapport à cette Bêta comme savoir quels modes exactement elle inclura. En effet, jusqu'à présent, seul le Multijoueur avait été concerné, mais avec l'arrivée de Blackout, le tout premier mode battle royale de Call of Duty, les fans espéreront sans doute de pouvoir le tester également.

Enfin, la date précise de cette Bêta n'a pas encore été annoncée. En se basant sur le calendrier habituel des précédents opus, on peut cependant s'attendre à la voir arriver dès juillet, tout d'abord sur PlayStation 4, puis sur Xbox One et peut-être PC.

A voir également si nous aurons tout comme pour WW2 plusieurs weekends sur chaque plateforme. En attendant d'avoir une réponse précise à toutes ces questions, vous pouvez retrouver ci-dessous la première image révélant la Bêta qui permettra de jouer en avant-première à Black Ops 4.

Lire plus sur :
Black Ops 4