Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 10/09/19

Bêta Modern Warfare : les cartes jouables et le niveau maximum ont fuité

Bêta Modern Warfare : les cartes jouables et le niveau maximum ont fuité
Infinity Ward

Un leaker de Modern Warfare a apparemment révélé les cartes et les modes que les fans de Call of Duty peuvent s’attendre à jouer lorsque la version bêta sera mise en ligne. 

Publicité

Les fans de Call of Duty du monde entier se préparent à la sortie du très attendu Modern Warfare. Le jeu, qui constitue le premier opus de la série Modern Warfare depuis 2011, a déjà été présenté par des streamers et des créateurs de contenu, tandis que les détenteurs d'une PlayStation 4 ont mis la main sur la version alpha avec le mode 2v2 Gunfight. 

Cependant, l’attention s’est rapidement tournée vers la bêta-test à venir. Les possesseurs d'une PS4 auront à nouveau une longueur d’avance sur la concurrence, car les joueurs Xbox et PC devront attendre leur tour. Cependant, cette attente pourrait s’allonger encore, car un leaker a commencé à filtrer les détails de ce à quoi les joueurs peuvent s’attendre lorsqu'ils plongeront dans la version bêta.

Publicité

Selon YouTuber TheGamingRevolution, qui a déjà eu des fuites précises pour les séries d'éliminations et les atouts du multijoueur de Modern Warfare, les joueurs PS4 verront une limite de niveau de 10 une fois qu’ils participeront à la version bêta.

"GROSSES FUITES DE LA BÊTA MODERN WARFARE

Au début de la bêta sur PS4, le niveau maximum sera 10 et il ne sera pas augmenté avant que la bêta soit disponible sur les 3 plateformes.

L'atout "Quick Fix" a été enlevé de la bêta mais sera toujours un atout 1 dans le jeu entier."

"Une fois que les joueurs Xbox/PC auront accès à la bêta, les 19 et 20 septembre, le niveau maximum sera augmenté jusqu'au niveau 20. Dès le 21 septembre, le niveau maximum sera le niveau 30. Ce sera le maximum pour la bêta. Il y aura des mises à jour au cours de la bêta."

Publicité

"La bêta contiendra 7 à 9 cartes, 4 d'entre elles seront des maps du mode Gunfight de l'alpha, sauf une.

Les cartes principales sont : Hackney Yard, Cave, Runner, Quarry.

Et il y a Raid (carte 10v10).

Le 20v20 ne sera pas dans la bêta, seulement 10v10 et 32v32 ajouté plus tard. Aniyah Palace ne sera PAS dans la bêta."

Bien entendu, aucune de ces informations n’a été confirmée et pourrait très bien changer avant que les joueurs ne mettent la main sur la version bêta de Modern Warfare le 12 septembre. 

Bien que le YouTuber ait été une source d'informations réputée dans le passé, il est préférable de tout prendre avec une pincée de sel jusqu'à ce que Infinity Ward révèle soi-même les détails de cette bêta.

Lire plus sur :
Modern Warfare