La bêta de Modern Warfare 2 devrait finalement arriver plus tard que prévu

Ludovic Quinson
Modern Warfare 2
Activision

Alors que les joueurs attendent avec impatience le moment où ils vont mettre la main sur Modern Warfare 2, une fuite vient de révéler que la bêta du jeu devrait finalement se faire attendre encore un petit moment.

Si la sortie de Modern Warfare 2 se rapproche un peu plus chaque jour, les fans salivent déjà du moment où ils vont avoir l’occasion d’essayer ce nouvel opus qui s’annonce très prometteur.

Et si une partie de l’engouement peut être attribuée à l’impact inévitable du jeu sur Warzone, la partie multijoueur classique du jeu a également fait l’objet d’une grande attention de la part des joueurs.

Cependant, alors que les fans s’attendaient initialement à ce que leur premier aperçu du jeu arrive en août par le biais de la bêta, selon une nouvelle fuite, celle-ci devrait finalement se faire attendre quelques semaines de plus.

Modern Warfare 2
Activision
Les fans pourraient bien être un peu contrariés par les dernières nouvelles concernant MW2.

Les dates de la bêta de Modern Warfare 2 auraient fuité

Selon un nouveau rapport de RalphsValve, la bêta de Modern Warfare 2 ne pourrait pas arriver avant fin septembre, soit un mois seulement avant sa date de sortie prévue pour le 28 octobre.

Et si le calendrier s’avère correct, les joueurs PlayStation auront une semaine d’avance pour découvrir la bêta avant que celle-ci ne soit ouverte sur toutes les plateformes.

Voici le plan complet des dates de la bêta de MW2 selon la fuite :

  • PlayStation Early Access : 15 et 16 septembre
  • Bêta ouverte PlayStation : Du 17 au 19 septembre
  • Accès anticipé Crossplay : 22 – 23 septembre
  • Bêta ouverte de Crossplay : Du 24 au 26 septembre

Ce format correspond à celui des précédents opus qui sont sortis depuis qu’Activision et Sony ont conclu l’accord garantissant que les joueurs PlayStation auront tous les nouveaux éléments de CoD en avance.

Toutefois, il convient de préciser que ces dates n’ont pas encore été confirmées par Activision, il est donc préférable de ne pas faire de plans précis (ou de prendre des jours de congé) jusqu’à ce que cela devienne officiel.

Chargement...