Call of Duty

Bêta de Black Ops Cold War : les meilleures classes de la Milano 821

by Paul Fouillade

Partager


La SMG Milano 821 a commencé à sortir du lot lors de la bêta de Black Ops Cold War. Voici certaines des meilleures classes à utiliser dès qu'elle reviendra.

Alors que l'on s'approche de plus en plus de la sortie officielle de Black Ops Cold War, les fans de CoD ont eu la chance de participer à un accès anticipé via l'alpha puis la bêta du jeu.

Advertisement

Dans l'alpha, des armes comme la XM4 et l'AK74U ont immédiatement été repérées, surtout entre les mains des joueurs professionnels de la Call of Duty League. Cependant, lors de la Bêta d'autres armes ont eu leur heure de gloire.

La Milano, connue aussi sous le nom de Uzi, est d'ores et déjà considérée comme la meilleure SMG. Alors, si vous avez l'intention de réaliser les mêmes actions que vos joueurs préférés, voici quelques petits conseils pour bien l'équiper lorsque la bêta reviendra de nouveau.

Advertisement

Call of Duty: Black Ops Cold War bêta
Activision
La bêta de Black Ops Cold War a donné un bon aperçu aux joueurs de ce prochain opus.

Classe rapprochée pour la Milano 821

La première classe est peut-être la plus pratique pour les modes à objectifs ou lorsque vous souhaitez rester proche de vos ennemis et les poursuivre n'importe où.

En vous équipant du steady aim laser ainsi que de la poignée avant sous le canon et de la poignée d'impact, vous aurez ainsi un bien meilleur contrôle lors des situations tendues. Enfin, la Tactical stock apporte une aide supplémentaire.

Le canon 8.8 Extended ajoute une bonne vélocité à vos balles. C'est là le genre de réglages qui permet de vous débarrasser en un éclair d'un adversaire sans méfiance si vous parvenez à le surprendre dans son angle mort.

Advertisement

  • Canon : 8.8 Extended
  • Corps : Steady aim laser
  • Sous-canon : Poignée avant
  • Poignée : Poignée d'impact
  • Stock : Tactical Stock

Black Ops Cold War Milano 821 VVaby
YouTube : VVaby
Le youtuber VVaby a fait des merveilles avec cette classe pour la Milano.

Recul minimum pour la Milano 821

Si votre style de jeu est plus dans la réaction que dans l'assaut tête baissée afin de diriger l'attaque, vous allez avoir besoin d'une Milano 821 plus rapide à dégainer qu'en temps normal.

C'est exactement là que la poignée Quickdraw Handle et la Tactical Stock vont vous venir en aide. Avec ces accessoires, vous devriez sortir votre arme très rapidement et la Poignée avant ainsi que le Muzzle Break 9 vont considérablement réduire votre recul.

  • Canon : 9.7 Cavalry Lancer
  • Sous-canon: Poignée avant
  • Bouche : Muzzle Break 9
  • Poignée : Quickdraw Handle
  • Stock : Tactical Stock

Si ces deux classes ont déjà de quoi bien vous aider, vous chercherez peut-être à ajouter un autre chargeur au lieu du canon ou de l'accessoire de bouche de canon qui sont proposés.

Advertisement

Quoi qu'il en soit le mieux reste encore de les essayer. Si vous n'avez pas encore pu vous jeter dans la bêta de Black Ops Cold War, elle ouvrira de nouveau ses portes les 15 et 16 octobre sur Xbox, PS4 et PC pour l'accès anticipé des joueurs. La prochaine se tiendra ensuite du 17 au 19 octobre et sera accessible à tous les joueurs.