La Bêta de Call of Duty : Black Ops 4 est confirmée pour le mois d'août - Dexerto.fr
Call of Duty

La Bêta de Call of Duty : Black Ops 4 est confirmée pour le mois d’août

Publié le: 14/Juin/2018 16:41 Modifié le: 18/Jan/2019 16:59

by Nicolas Vittoz

Partager


Activision n’a pas encore donné de date officielle pour l’arrivée de la Bêta de Black Ops 4, mais un de leurs partenaires a confirmé qu’elle arrivera bien en août.

De Black Ops 3 à WW2, le même calendrier avait été tenu avant la sortie du nouvel opus Call of Duty. Une Bêta était ainsi organisée entre août et septembre avant que le jeu ne sorte dans sa version définitive début novembre.

Publicité

Mais cette année, pour Black Ops 4, la sortie définitive du jeu a été fixée pour le vendredi 12 octobre, soit environ un mois plus tôt que d’habitude. De nombreux fans espéraient donc que cette logique s’applique également à la Bêta pour une arrivée potentielle au cours du mois de juillet.

Il semblerait cependant qu’Activision et Treyarch aient décidé à s’en tenir à leur planning habituel et ce sera donc bien en août qu’arrivera la Bêta à en croire les informations fournies par Comcast au média américain spécialisé Polygon.

S’il faut bien entendu se méfier des informations non officielles, Comcast est une source des plus sérieuses. Ce grand groupe de médias américain a en effet signé un partenariat avec Activision pour mettre Black Ops 4 à disposition des joueurs dans certaines grandes villes américaines entre juillet et septembre.

Certains chanceux auront ainsi la chance de tester le jeu avant tout le monde, mais pour le grand public il faudra bien attendre la Bêta au courant du moins d’août. Aucune date précise n’a cependant encore été annoncée.

Pour rappel, afin de pouvoir tester la Bêta de Black Ops 4, si vous êtes joueur PlayStation 4 ou Xbox One il vous faudra tout d’abord pré-commander le jeu, ce qui vous permettra de recevoir un code que vous pourrez ensuite utiliser pour obtenir votre accès au jeu.

Publicité

Par contre, pour ce qui est des joueurs PC, Treyarch a d’ores et déjà annoncé que la Bêta sera totalement ouverte et accessible gratuitement à l’ensemble des joueurs, dans la juste lignée de leurs annonces en faveur d’une reconquête de la communauté PC.

Source : Polygon
Call of Duty

La classe AK-74u d’Envoy sur Black Ops Cold War avant le début de la CDL

Publié le: 20/Jan/2021 16:21

by Ludovic Quinson

Partager


Le joueur d’OpTic Chicago, Envoy, a récemment révélé sa classe avec laquelle il va jouer pendant la saison CDL de Black Ops Cold War, utilisant comme arme principale l’AK-74u.

Alors que la saison compétitive de Call of Duty : Black Ops Cold War va bientôt débuter avec le lancement de la CDL le 23 janvier, les joueurs ont maintenant finalisé les règles compétitives et savent exactement avec quelles armes jouer.

Publicité

Et l’AK-74u a été jugée comme la mitraillette de référence pour tous les joueurs compétitifs sur Black Ops Cold War. Alors que la MP5 était initialement utilisée, un nerf de cette arme a vu l’AK-74u prendre sa première place depuis.

Activision / Treyarch
L’AK-74u est la meilleure mitraillette en compétition.

Alors que la première classe d’Envoy en novembre dernier était déjà impressionnante, celle-ci change totalement et semble être la meilleure pour la méta compétitive.

Publicité

Lors d’une partie en 1v1 contre son coéquipier FormaL sur Nuketown, les deux joueurs ont utilisé l’AK74u et Envoy en a profité pour révéler sa classe.

Voici donc les accessoires qu’Envoy a décidé d’utiliser pour l’AK-74u :

  • Bouche : Frein de bouche 5,45
  • Canon : Étendu 9.3″
  • Accessoire canon : Poignée Spetsnaz
  • Poignée : Revêtement élastique du GRU
  • Crosse : Crosse squelettique KGB

Si vous cherchez à maximiser vos capacités avec une SMG en main, Envoy est l’une des meilleures personnes à regarder, et avec le lancement de la CDL qui approche sur Black Ops Cold War, c’est le moment idéal pour s’habituer à cette configuration.

Publicité

Bien que cette classe puisse sembler légèrement différente de ce que vous voyez dans des parties publiques, celle-ci est actuellement la meilleure à utiliser en compétition. Vous pourrez notamment l’utiliser lorsque le mode Ligue sera disponible.

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce mode de jeu et notamment quand il arrivera sur Black Ops Cold War, dirigez-vous alors vers notre article dédié à ce sujet.