Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 14/06/18

La Bêta de Call of Duty : Black Ops 4 est confirmée pour le mois d'août

La Bêta de Call of Duty : Black Ops 4 est confirmée pour le mois d'août

Activision n'a pas encore donné de date officielle pour l'arrivée de la Bêta de Black Ops 4, mais un de leurs partenaires a confirmé qu'elle arrivera bien en août.

De Black Ops 3 à WW2, le même calendrier avait été tenu avant la sortie du nouvel opus Call of Duty. Une Bêta était ainsi organisée entre août et septembre avant que le jeu ne sorte dans sa version définitive début novembre.

Publicité

Mais cette année, pour Black Ops 4, la sortie définitive du jeu a été fixée pour le vendredi 12 octobre, soit environ un mois plus tôt que d'habitude. De nombreux fans espéraient donc que cette logique s'applique également à la Bêta pour une arrivée potentielle au cours du mois de juillet.

Il semblerait cependant qu'Activision et Treyarch aient décidé à s'en tenir à leur planning habituel et ce sera donc bien en août qu'arrivera la Bêta à en croire les informations fournies par Comcast au média américain spécialisé Polygon.

Publicité

S'il faut bien entendu se méfier des informations non officielles, Comcast est une source des plus sérieuses. Ce grand groupe de médias américain a en effet signé un partenariat avec Activision pour mettre Black Ops 4 à disposition des joueurs dans certaines grandes villes américaines entre juillet et septembre.

Certains chanceux auront ainsi la chance de tester le jeu avant tout le monde, mais pour le grand public il faudra bien attendre la Bêta au courant du moins d'août. Aucune date précise n'a cependant encore été annoncée.

Publicité

Pour rappel, afin de pouvoir tester la Bêta de Black Ops 4, si vous êtes joueur PlayStation 4 ou Xbox One il vous faudra tout d'abord pré-commander le jeu, ce qui vous permettra de recevoir un code que vous pourrez ensuite utiliser pour obtenir votre accès au jeu.

Par contre, pour ce qui est des joueurs PC, Treyarch a d'ores et déjà annoncé que la Bêta sera totalement ouverte et accessible gratuitement à l'ensemble des joueurs, dans la juste lignée de leurs annonces en faveur d'une reconquête de la communauté PC.

Source : Polygon
Lire plus sur :
Black Ops 4