Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 10/08/18

La Bêta de Black Ops 4 sera ouverte ce weekend sur PS4 dans certaines régions du monde uniquement

La Bêta de Black Ops 4 sera ouverte ce weekend sur PS4 dans certaines régions du monde uniquement

De nombreuses rumeurs annonçaient que la Bêta de Call of Duty serait ouverte pour ce deuxième weekend mais ça sera le cas dans certains pays uniquement.

Après un premier weekend du 3 au 6 août, la Bêta de Black Ops 4 revient pour un deuxième dès ce vendredi 10 août (vous pouvez retrouver le planning complet sur cet article).

Publicité

A l'origine, cette Bêta est censée être disponible uniquement pour les personnes disposant d'un code qui vous est envoyé une fois que vous avez pré-commandé le jeu. La seule exception est pour le PC où la Bêta sera ouverte à tous à partir de ce samedi 11 août à 19h, heure française (cf le planning pour plus de détails).

Cependant, cette semaine de nombreuses rumeurs ont commencé à annoncer que la Bêta serait ouverte à tous ce weekend et certaines personnes ont même commencé à affirmer ce vendredi 10 août qu'elle était librement téléchargeable sur PS4 et Xbox One.

Publicité

Il s'avère cependant que ce n'est vrai d'une part que sur le PS Store et d'autre part uniquement pour les joueurs habitant dans une certaine partie du monde. Et autant couper court tout de suite à tout faux espoir, ce n'est valable ni pour la France ni pour un quelconque autre pays francophone.

En effet, selon le site spécialisé CharlieIntel, seuls les joueurs de Russie et du Moyen-Orient ont libre accès à la Bêta sur PlayStation 4 même s'ils n'ont pas pré-commandé le jeu et qu'ils n'ont pas le code.

Publicité

"Sur PlayStation 4, si vous êtes au Moyen-Orient ou en Russie, la Bêta Multijoueur de Call of Duty : Black Ops 4 est maintenant une Bêta ouverte. Tous les joueurs dans ces régions peuvent télécharger et jouer à la Bêta sans pré-commande. La Bêta reste pour les pré-commandes uniquement dans les autres régions, y compris l'Amérique du Nord et l'Europe."

Cependant, si vous n'avez pas encore votre code pour télécharger la Bêta, vous pouvez toujours utiliser l'astuce décrite dans notre article sur comment jouer à la Bêta de Black Ops 4 gratuitement, ou participer à notre concours sur Twitter pour obtenir un code pour PS4. Il est également possible que la Bêta devienne ouverte à tous au cours du weekend mais rien n'a encore été annoncé par Treyarch ou Activision au moment de la rédaction de cet article.

Lire plus sur :
Black Ops 4 Beta