Bêta Black Ops 4 – Le guide des Atouts, Équipements et Jokers

Au-delà des armes, vous avez un choix très important à faire lorsque vous créez une classe dans Black Ops 4 entre tous les Atouts, Équipements et Jokers.

Sur ce Black Ops 4, les développeurs de Treyarch ont été fidèles à leurs traditions et le système de pick-10 fait bel et bien son retour après avoir disparu sur WW2. Ce nouvel opus marque également le retour des Atouts qui avaient disparu cette année.

Mais sur ce Call of Duty plus que jamais, les combinaisons de création de classe sont innombrables et votre choix sera particulièrement délicat entre toutes les armes, tous les accessoires, les équipements tactiques et spéciaux, les Atouts et même les Jokers qui vous permettront de personnaliser encore plus votre classe.

Pour vous aider dans cette tâche, vous pouvez retrouver ci-dessous un guide complet sur les différents Atouts, Équipements et Jokers présents dans cette Bêta de Black Ops 4. Pour ce qui est des armes, nous vous avons concocté un guide spécial traitant du sujet.

Les Atouts

Atouts 1 (Bleu)

Ingénieur (disponible d’office)

Détecte l’équipement et les bonus de séries de points de l’ennemi à travers les murs, et permet de verrouiller les véhicules plus rapidement avec des lanceurs. Permet de changer ou piéger les Colis Stratégiques.

Sang-Froid (disponible d’office

Résistance aux systèmes de visée des bonus de séries de points.

Masque Tactique (déblocable au niveau 11)

Résistance accrue aux grenades flash, grenades paralysantes, fils barbelés, noyaux de réacteur, mines chercheuses, Tempête et drônes de brouillage.

Gilet Pare-Balles / Armure Corporelle (déblocable au niveau 20)

Le feu et les explosifs infligent moins de dégâts.

Atouts 2 (Vert)

Pillard (disponible d’office)

Récupérez des munitions et de l’équipement sur les ennemis tués par des armes non-explosives.

Poids Plume (disponible d’office)

Vous vous déplacez plus rapidement. Aucun dégât de chute.

Fonceur (déblocable au niveau 14)

Permet de tirer et d’utiliser votre équipement tout en sprintant, et de récupérer plus rapidement après un sprint. Déplacez vous à toute vitesse tout en rechargeant.

Dextérité (déblocable au niveau 23)

Permet de franchir des obstables, d’escalader, de glisser et de changer d’arme plus rapidement. La précision des armes est améliorée lorsque vous sautez ou franchissez un obstacle.

Atouts 3 (Rouge)

Lien d’équipe (disponible d’office)

Affiche les coéquipiers à travers les murs et augmente le rayon d’action de révélation de votre brouillard de guerre ainsi que celui de vos coéquipiers.

Fantôme (disponible d’office)

Les drones ennemis ne peuvent pas vous détecter quand vous vous déplacez, posez ou désamorcez des bombes, ou contrôlez un bonus de séries de points. Durée de révélation réduite par les détecteurs et l’impulsion visuelle.

Poursuivant (déblocable au niveau 17)

Affiche une empreinte numérique des traces de pas ennemies.

Silence de mort (déblocable au niveau 26)

Déplacez vous en silence, sans être détecté par le Détecteur acoustique.

Les Équipements

M. Tactique

Charge d’Équipement (disponible d’office)

L’équipement et les armes de Spécialiste se rechargent plus vite.

Stimulant (disponible d’office)

Treyarch

Soignez vous plus rapidement et plus souvent, tout en gardant le contrôle de votre arme.

Appareil ComSec (disponible d’office)

Les bonus de séries de points se gagnent à un coût réduit.

Armure Corporelle / Gilet Pare-Balles (déblocable au niveau 6)

Treyarch

Protection améliorée contre les dégâts initiaux des balles.

Détecteur Acoustique (déblocable au niveau 7)

Les déplacements des ennemis sont plus faciles à entendre et déclenchent des indicateurs sur la mini-carte.

Équipement Spécial

Notez que par défaut, votre Équipement Spécial sera celui qui correspond à votre Spécialiste. Dans ce cas là il ne vous coûtera pas d’emplacement dans votre classe. Vous pouvez toutefois choisir de le remplacer par un de ces autres équipements, auquel cas il vous en coûtera un emplacement.

Système Trophy (déblocable au niveau 12)

Détruit les grenades ennemies ou tactiques, ainsi que les explosifs à moins de 10 mètres. Les missiles à grande vitesse ont une chance de passer.

Hache de Combat (déblocable au niveau 18)

Hache récupérable tuant instantanément la cible à l’impact.

Frag (déblocable au niveau 29)

Explose après un court instant. Peut être dégoupillée en maintenant ‘R1’.

Cocktail Molotov (déblocable au niveau 32)

Explose à l’impact, projetant des flammes sur une petite zone.

Paralysante (déblocable au niveau 38)

Désoriente les ennemis et ralentit les mouvements.

Jokers

Principale

Surarmement (déblocable au niveau 19)

200

Remplace l’arme secondaire par n’importe quelle arme principale inutilisée.

Principale Suréquipée 1 (disponible d’office)

200

Débloque 1 emplacement d’accessoire supplémentaire pour votre arme principale.

Principale Suréquipée 2 (déblocable au niveau 26)

200

Débloque 1 emplacement d’accessoire supplémentaire pour votre arme principale.

Principale Suréquipée 3 (déblocable au niveau 35)

200

Débloque 1 emplacement d’accessoire supplémentaire pour votre arme principale.

Mod Opérateur Principal

200

Débloque l’emplacement du Mod Opérateur pour votre arme principale.

Secondaire

Sous-Armement (déblocable au niveau 22)

200

Remplace l’arme principale par n’importe quelle arme secondaire inutilisée.

Secondaire Suréquipée 1 (disponible d’office)

200

Débloque 1 emplacement d’accessoire supplémentaire pour votre arme secondaire.

Secondaire Suréquipée 2 (déblocable au niveau 37)

200

Débloque 1 emplacement d’accessoire supplémentaire pour votre arme secondaire.

Secondaire Suréquipée 3 (déblocable au niveau 40)

200

Débloque 1 emplacement d’accessoire supplémentaire pour votre arme secondaire.

Mod Opérateur Secondaire (disponible d’office)

200

Débloque l’emplacement du Mod Opérateur pour votre arme secondaire.

Atout la Gourmandise

Atout 1 la Gourmandise (déblocable au niveau 28)

200

Utilisez trois emplacements d’atouts pour sélectionner des atouts de catégorie 1.

Atout 2 la Gourmandise (déblocable au niveau 31)

200

Utilisez trois emplacements d’atouts pour sélectionner des atouts de catégorie 2.

Atout 3 la Gourmandise (déblocable au niveau 33)

200

Utilisez trois emplacements d’atouts pour sélectionner des atouts de catégorie 3.

Atout l’Avarice

Soif d’atouts 1 (déblocable au niveau 10)

200

Prenez un deuxième atout 1.

Soif d’atouts 2 (déblocable au niveau 13)

200

Prenez un deuxième atout 2.

Soif d’atouts 3 (déblocable au niveau 16)

200

Prenez un deuxième atout 3.

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