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Call of Duty • 03/08/18

Bêta Black Ops 4 - Le guide des Armes

Bêta Black Ops 4 - Le guide des Armes

Quelques nouveautés sont à noter du côté des armes de Black Ops 4 avec notamment une nouvelle catégorie : les Fusils Tactiques, tous les détails dans ce guide.

Call of Duty est un jeu de tir à la première personne, or il n'y a pas de bon FPS sans bonnes armes. Comme à leur habitude, les développeurs ont parié sur une grande diversité avec pas moins de cinq catégories d'armes principales et quatre catégories d'armes secondaires.

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Il faut noter quelques nouveautés par rapport aux nouveau opus avec tout d'abord les Fusils Tactiques, sorte de mi-chemin entre le Fusil d'Assaut et le Fusil de Précision. Les Fusils à Pompe sont eux relégués au rang d'arme secondaire.

Enfin, une nouvelle sorte d'accessoire fait son apparition, le Mod Opérateur, un accessoire spécial que vous pourrez équiper à l'aide d'un Joker (plus de détails dans notre guide sur la création de classe à venir).

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Vous pouvez donc retrouver ci-dessous l'ensemble des armes déjà disponibles dans la Bêta avec leurs caractéristiques principales et leur éventuel Mod Opérateur.

Principales

Assaut

ArmeDégâtsPortéeCadencePrécisionChargeursB./Ch.Mod Op.
ICR-77101212335Non
KN-57891110335Non
Rempart 1797108330Non
VAPR-XKG691311335Baïonnette
RFB Maddox67148340Tir Accéléré

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Mitraillettes

ArmeDégâtsPortéeCadencePrécisionChargeursB./Ch.Mod Op.
MX965147335Non
GKS571311336Tir Rafales
Spitfire33175340Tir Farouche
Cordite54156360Ceinture Munitions
SAUG 9MM54169336Non

Fusils Tactiques

ArmeDégâtsPortéeCadencePrécisionChargeursB./Ch.Mod Op.
AUGER DMR109511320Rafales 2 Coups
ABR 22387129336Accélérateur Rafale
Espadon7101314336Renforcement Rafale

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Fusils-Mitrailleurs

ArmeDégâtsPortéeCadencePrécisionChargeursB./Ch.Mod Op.
TITAN91498375Canon Suppression

Fusils de Précision

ArmeDégâtsPortéeCadencePrécisionChargeursB./Ch.Mod Op.
HB50 Paladin15161935Non
Koshka141621138Visée Améliorée

Secondaires

Pistolets

ArmeDégâtsPortéeCadencePrécisionChargeursB./Ch.Mod Op.
Discorde98811312Couteau Tactique
Mozu1167736Broyeur Crâne

Pompes

ArmeDégâtsPortéeCadencePrécisionChargeursB./Ch.Mod Op.
MOG 121233534Souffle Dragon
SG121036436Non

Lanceurs

ArmeDégâtsPortéeCadencePrécisionChargeursB./Ch.Mod Op.
Hellion Salvo171921631Non

Principales

Assaut

ICR-7 (disponible d'office)

Précision améliorée et faible recul

  • Dégâts : 7/20
  • Portée : 10/20
  • Cadence : 12/20
  • Précision : 12/20
  • Chargeurs : 3
  • Balles/chargeur : 35
  • Mod Opérateur : Non

KN-57 (déblocable au niveau 10)

Bon équilibre et recul modéré.

  • Dégâts : 8/20
  • Portée : 9/20
  • Cadence : 11/20
  • Précision : 10/20
  • Chargeurs : 3
  • Balles/chargeur : 35
  • Mod Opérateur : Non

Rempart 17 (déblocable au niveau 22)

Dégâts importants, cadence de tir faible.

  • Dégâts : 9/20
  • Portée : 7/20
  • Cadence : 10/20
  • Précision : 8/20
  • Chargeurs : 3
  • Balles/chargeur : 30
  • Mod Opérateur : Non

VAPR-XKG (déblocable au niveau 28)

Mobilité supérieure et dégâts faibles.

  • Dégâts : 6/20
  • Portée : 9/20
  • Cadence : 13/20
  • Précision : 11/20
  • Chargeurs : 3
  • Balles/chargeur : 35
  • Mod Opérateur : Baïonnette

RFB Maddox (déblocable au niveau 40)

Cadence de tir élevée et tir au jugé précis

  • Dégâts : 6/20
  • Portée : 7/20
  • Cadence : 14/20
  • Précision : 8/20
  • Chargeurs : 3
  • Balles/chargeur : 40
  • Mod Opérateur : Tir Accéléré

Mitraillettes

MX9 (disponible d'office)

Dégâts importants et recul équilibré.

  • Dégâts : 6/20
  • Portée : 5/20
  • Cadence : 14/20
  • Précision : 7/20
  • Chargeurs : 3
  • Balles/chargeur : 35
  • Mod Opérateur : Non

GKS (déblocable au niveau 13)

Faible recul, précis à courte portée.

  • Dégâts : 5/20
  • Portée : 7/20
  • Cadence : 13/20
  • Précision : 11/20
  • Chargeurs : 3
  • Balles/chargeur : 36
  • Mod Opérateur : Tir en Rafales

Spitfire (déblocable au niveau 25)

Cadence de tir la plus élevée.

  • Dégâts : 3/20
  • Portée : 3/20
  • Cadence : 17/20
  • Précision : 5/20
  • Chargeurs : 3
  • Balles/chargeur : 40
  • Mod Opérateur : Tir Farouche

Cordite (déblocable au niveau 31)

Bonne cadence de tir et grande réserve de munitions.

  • Dégâts : 5/20
  • Portée : 4/20
  • Cadence : 15/20
  • Précision : 6/20
  • Chargeurs : 3
  • Balles/chargeur : 60
  • Mod Opérateur : Ceinture de Munitions

SAUG 9MM (déblocable au niveau 37)

Déplacements et manipulation plus rapides.

  • Dégâts : 5/20
  • Portée : 4/20
  • Cadence : 16/20
  • Précision : 9/20
  • Chargeurs : 3
  • Balles/chargeur : 36
  • Mod Opérateur : Non

Fusils Tactiques

AUGER DMR (déblocable au niveau 6)

Arme semi-automatique infligeant d'importants dégâts.

  • Dégâts : 10/20
  • Portée : 9/20
  • Cadence : 5/20
  • Précision : 11/20
  • Chargeurs : 3
  • Balles/chargeur : 20
  • Mod Opérateur : Rafale de 2 Coups

ABR 223 (déblocable au niveau 19)

3 rafales de tir puissantes à moyenne portée.

  • Dégâts : 8/20
  • Portée : 7/20
  • Cadence : 12/20
  • Précision : 9/20
  • Chargeurs : 3
  • Balles/chargeur : 36
  • Mod Opérateur : Accélérateur de Rafale

Espadon

Rafales de 4 coups pour une meilleure précision à longue distance.

  • Dégâts : 7/20
  • Portée : 10/20
  • Cadence : 13/20
  • Précision : 14/20
  • Chargeurs : 3
  • Balles/chargeur : 36
  • Mod Opérateur : Renforcement de Rafale

Fusils-Mitrailleurs

TITAN (disponible d'office)

On peut compter sur sa puissance de feu, et elle a la plus grande réserve de munitions.

  • Dégâts : 9/20
  • Portée : 14/20
  • Cadence : 9/20
  • Précision : 8/20
  • Chargeurs : 3
  • Balles/chargeur : 75
  • Mod Opérateur : Canon de Suppression

Fusils de Précision

HB50 Paladin (déblocable au niveau 7)

Fusil à verrou infligeant de lourds dégâts. Élimination en 1 tir à la tête, à la poitrine et aux épaules. Maintenez 'L3' en visant pour stabiliser.

  • Dégâts : 15/20
  • Portée : 16/20
  • Cadence : 1/20
  • Précision : 9/20
  • Chargeurs : 3
  • Balles/chargeur : 5
  • Mod Opérateur : Non

Koshka (déblocable au niveau 16)

Fusil à verrou rapide à manipuler. Élimination en 1 tir de la tête à la poitrine. Maintenez 'L3' en visant pour stabiliser.

  • Dégâts : 14/20
  • Portée : 16/20
  • Cadence : 2/20
  • Précision : 11/20
  • Chargeurs : 3
  • Balles/chargeur : 8
  • Mod Opérateur : Visée Améliorée

Secondaires

Pistolets

Discorde (disponible d'office)

Arme semi-automatique standard.

  • Dégâts : 9/20
  • Portée : 8/20
  • Cadence : 8/20
  • Précision : 11/20
  • Chargeurs : 3
  • Balles/chargeur : 12
  • Mod Opérateur : Couteau Tactique

Mozu (déblocable au niveau 25)

Revolver à rechargement manuel infligeant de lourds dégâts.

  • Dégâts : 11/20
  • Portée : 6/20
  • Cadence : 7/20
  • Précision : 7/20
  • Chargeurs : 3
  • Balles/chargeur : 6
  • Mod Opérateur : Broyeur de Crâne

Pompe

MOG 12 (déblocable au niveau 8)

Chevrotine efficace pour tuer en deux coups.

  • Dégâts : 12/20
  • Portée : 3/20
  • Cadence : 3/20
  • Précision : 5/20
  • Chargeurs : 3
  • Balles/chargeur : 4
  • Mod Opérateur : Souffle du Dragon

SG12 (déblocable au niveau 34)

Semi-automatique puissant avec recul prononcé.

  • Dégâts : 10/20
  • Portée : 3/20
  • Cadence : 6/20
  • Précision : 4/20
  • Chargeurs : 3
  • Balles/chargeur : 6
  • Mod Opérateur : Non

Lanceurs

Hellion Salvo (disponible d'office)

Lance-roquettes disposant d'un mode de verrouillage et d'un mode de tir libre.

  • Dégâts : 17/20
  • Portée : 19/20
  • Cadence : 2/20
  • Précision : 16/20
  • Chargeurs : 3
  • Balles/chargeur : 1
  • Mod Opérateur : Non