Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 13/07/18

La bêta de Black Ops 4 devrait d'abord être jouable pour les joueurs PS4

La bêta de Black Ops 4 devrait d'abord être jouable pour les joueurs PS4

De nouvelles informations ont été dévoilées quant à la sortie prochaine de la bêta de Call of Duty Black Ops 4.

Bien que Black Ops 4 soit l'un des jeux les plus attendus de 2018, Treyarch a tenu à garder plusieurs secrets sur certains aspects de son nouveau jeu.

Publicité

L'une des fonctionnalités qui intéresse les joueurs est l'arrivée de la bêta multijoueur. Ceux qui ont pré-commandé le jeu pourront y accéder, toutefois c'est la seule information connue à ce jour.

Du moins jusqu'au jeudi 12 juillet. Le compte Twitter de PlayStation Allemagne a publié une photo pour Black Ops 4 incluant le slogan "PlayStation exclusive. Pré-commande et accès à la version bêta privée".

Publicité

Grâce à un partenariat entre Activision et PlayStation depuis la sortie de Black Ops III en 2015, les utilisateurs de PS4 reçoivent en avance les DLC, et ont accès aux bêta privées avant les joueurs Xbox One, PC et autres plateformes.

Au moment de la rédaction de cet article rien n'a encore été confirmé par les développeurs. Toutefois la suppression du post Twitter comprenant cette photo de Black Ops 4 est suspecte.

Publicité

Des rumeurs ont suggéré que la bêta serait jouable en août. La date de la sortie du jeu approche et nous devrions en savoir plus dans les jours ou semaines à venir.

Lire plus sur :
Black Ops 4, Black Ops 4 Beta