Le Battle Royale de Warzone est un “désordre” depuis quelques jours

Gaston Cuny
Call of Duty

Des joueurs de Call of Duty: Warzone Pacific prétendent que le battle royale est redevenu injouable depuis les dernières mises à jour.

Malgré son succès depuis plus de 2 ans maintenant et les millions de joueurs qui atterrissent sur Caldera et Rebirth Island chaque jour, Warzone est encore loin d’être un jeu parfait. Sa transition de Verdansk à Caldera n’a pas été aussi fluide que prévue et la communauté a dû faire face à d’innombrables bugs et glitchs en pagaille.

Et depuis la mise à jour de la Saison 2 Rechargée du 23 mars, certains joueurs trouvent que le jeu est devenu encore pire.

Parachute sur WarzoneActivision
Les joueurs qui respawnent sur Rebirth sont protégés jusqu’à ce qu’ils tirent deux fois sur leur parachute.

Entre autres, nous avons vu des changements majeurs sur la carte Rebirth Island, la plus petite carte de Warzone. Et certains joueurs trouvent que le matchmaking est devenu plus compliqué ces derniers jours, rendant les parties plutôt injouables au goût de certains plaignants.

C’est sur Reddit qu’une partie de joueurs s’est plainte en recueillant des centaines d’interactions intéressantes.

“Pourquoi chaque partie sur Rebirth Island se transforme en tournoi de joueur professionnel ?”

Le SBMM (Skill Based MatchMaking = matchmaking basé sur les compétences) n’est désormais plus un secret pour une majeure partie de la communauté, surtout sur Call of Duty où la fonctionnalité a été démocratisée depuis plusieurs années maintenant.

Mais cela surprend encore visiblement certains joueurs qui se demandent comment ils peuvent tomber sur autant de joueurs avec un bon niveau. Nous ne savons pas s’il y a eu de réels changements à ce niveau lors de la mise à jour de la Saison 2 Rechargée, alors peut-être que les développeurs, Raven Software, sauront nous éclairer sur le sujet dans un futur proche.

Chargement...