Call of Duty

La bande-annonce multijoueur de Modern Warfare montre le début des matchs - Teasing d'une nouvelle carte

by Jules Serrurier

Partager


Les développeurs de Call of Duty, Infinity Ward, ont publié un nouveau clip expliquant comment certains matchs multijoueurs commencent dans le prochain titre de Modern Warfare.

Alors que la date de sortie de Modern Warfare, le 25 octobre, approche de plus en plus, Infinity Ward et Activision ont commencé à publier des teasers et des informations menant au dévoilement multijoueur mondial le 1er août.

Advertisement

Le dernier teaser a pris la forme d’un court extrait tweeté le 25 juillet, qui présentait la séquence de début des matchs en multijoueur. Dans le teaser, les joueurs sont escortés jusqu'à la zone active d'une carte via un hélicoptère.

Une fois que l'hélicoptère a atterri et que les joueurs ont débarqué, un compte à rebours apparaît à l'écran pour indiquer le nombre de secondes restant avant le début du match.

Advertisement

En plus du clip, Activision et Infinity Ward ont publié un article de blog sur le début des matchs en multijoueur, révélant que cette animation d'entrée était appelée "infiltration tactique".

Ces séquences d'infiltration se produisent entre le moment où les joueurs choisissent leur mode multijoueur et le début d'un match. Ce transport par hélicoptère fait partie des nombreux types d'infiltration qui figureront dans Modern Warfare.

Le blog a également révélé que la carte présentée dans le teaser s'appelle actuellement "Gun Runner", ce qui semble être une sorte d'usine ou de dépôt de distribution déchiré par la guerre, situés à neuf kilomètres de Verdansk, en Russie. C'est la première fois qu'une carte multijoueur réelle est révélée pour MW, car celles qui étaient précédemment montrés semblait être exclusive au mode 2v2 Gunfight. 

Advertisement