Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 31/08/18

Bance annonce son départ de l'équipe Splyce

Bance annonce son départ de l'équipe Splyce

Ben "Bance" Bance a annoncé qu'il a quitté l'équipe Splyce et qu'il recherche une équipe pour la saison sur Call of Duty : Black Ops 4.

Publicité

Le joueur britannique représente Splyce depuis décembre 2015. Ce dernier s'est rendu sur Twitter le 31 août pour dire qu'il "explorait maintenant toutes les opportunités possibles pour l'année prochaine". Cependant, la relation entre le joueur et l'organisation n'est pas complètement terminée, car Bance révèle qu'il est toujours sous contrat pour le moment.

Je suis maintenant un agent libre, toujours sous contrat chez Splyce mais explorant toutes les options possibles pour l'année prochaine.

Publicité

On ignore actuellement si Bance a demandé à quitter l'équipe ou si Splyce a décidé de mettre fin à leur association de longue date avec l'homme qui les a aidé à remporter la finale de la première étape de la CWL Pro League 2017.

Cette nouvelle signifie que Jordan "Jurd" Crowley est maintenant le seul joueur restant de la formation Call of Duty : WWII de Splyce. L’Irlandais a déclaré qu’il « cherchait à construire quelque chose avant le prochain jeu », il y a quelques jours à peine, il était clair qu’il était prêt à jouer avec des gens de toutes les régions.

Je cherche à construire à quelque chose avant le prochain jeu, je suis ouvert à jouer avec des joueurs de toutes les régions. Envoyez-moi un message en privé pour plus d'informations.

Publicité

Bien que cela puisse suggérer qu'il envisageait également de quitter l'équipe, il existe une théorie selon laquelle il pourrait constituer une composition internationale sous la bannière Splyce.

Le 29 août, Marty "Lazerchicken" Strenczewilk, PDG et co-fondateur de Splyce, a déclaré que l'organisation allait « construire la meilleure équipe du monde » pour Black Ops 4, promettant une infrastructure incroyable et affirmant:  "En tant que meilleur joueur, vous êtes sur le radar de Splyce, quelle que soit la région."

Jurd serait peut-être prêt à se déplacer en Amérique du Nord et le fait que Splyce se soit séparé de trois de leurs stars européennes pourrait être le signe qu’ils envisagent de traverser l’Atlantique.

Lire plus sur :
Bance, Splyce