Aydan révèle sa meilleure classe Stoner 63 sur Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Aydan révèle sa meilleure classe Stoner 63 sur Warzone

Publié le: 26/Mar/2021 16:09

by Ludovic Quinson

Partager


Aydan est le joueur qui a remporté le plus d’argent grâce aux différents tournois Warzone. Et récemment, il a révélé sa nouvelle classe Stoner 63 extrêmement redoutable.

Alors que la méta Warzone est dominée par des armes comme l’AUG, la FFAR et le Kar98k avant la mise à jour de la mi-saison 2, la Stoner reste tout de même une arme relativement viable.

Cette mitrailleuse lourde domine notamment le multijoueur de Black Ops Cold War en raison de sa solide cadence de tir et ses dégâts élevés.

Alors si vous vous lassez de la méta AUG/FFAR actuelle dans Warzone, la Stoner 63 est l’une des armes que vous devez considérer.

Publicité

New York Subliners
Aydan a récemment rejoint l’équipe New York Subliners de la CDL en tant que créateur de contenu Warzone.

La classe Stoner 63 d’Aydan sur Warzone

La Stoner 63 est peut-être l’une des armes les plus sous-estimées de Warzone à l’heure actuelle. Avec la mise à jour de mi-saison qui arrive, et un certain nombre de changements d’équilibrage d’armes attendus, cela pourrait avoir pour conséquence que cette arme s’infiltre plus fortement dans la méta.

Si vous voulez profiter de cette opportunité, ou même simplement essayer quelque chose de nouveau, voici comment Aydan a configuré cette arme afin de dominer les adversaires sur Verdansk :

  • Bouche : Silencieux Agency
  • Canon : Division 18.6″
  • Lunette : Axial Arms 3x
  • Accessoire de canon : Poignée agent de terrain
  • Poignée arrière : Revêtement de serpent

Comme Aydan le précise, le recul de cette arme est fort lorsque vous tirez à distance. Cette arme n’est donc pas capable de rivaliser face à un Kar98k ou une AUG pour les combats à distance.

Publicité

La meilleure chose à propos du Stoner 63 est peut-être son chargeur de base à 75 balles, ce qui permet de ne pas équiper un chargeur en accessoire. Cela vous donne un peu plus de liberté sur les autres accessoires à mettre, et c’est pourquoi Aydan a décidé d’opter pour un accessoire de canon et une poignée arrière afin de maximiser le contrôle de l’arme.

Cette classe se compléterait parfaitement avec une FFAR ou un MAC-10. Alors à vous de jouer.