Aydan explique pourquoi il ne s'amuse plus sur Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Aydan donne la raison pour laquelle il ne s’amuse plus sur Warzone

Published: 31/May/2022 17:09

by Gaston Cuny

Share


L’un des meilleurs joueurs de Call of Duty: Warzone a expliqué pourquoi il ne prend plus autant de plaisir à jouer sur le battle royale.

Aydan “Aydan” Conrad est frustré de l’état actuel de Call of Duty: Warzone Pacific et a révélé pourquoi il ne s’amuse plus autant qu’avant sur le jeu de Call of Duty. Depuis l’arrivée de la Saison 3 Rechargée, les joueurs ont beaucoup de contenu à explorer dont des changements du HUD, plus de points de vie sur Rebirth Island, une nouvelle arme ainsi que de nombreux nerfs et buffs sur plusieurs armes.

Advertisement

Alors que tous ces changements semblaient excitants, le joueur professionnel Aydan n’a pas vraiment été impressionné par Warzone en général ces derniers temps et lors d’un récent stream il a expliqué son raisonnement.

Aydan
New York Subliners
Aydan a rejoint l’équipe New York Subliners de la CDL en tant que créateur de contenu Warzone.

Lors d’un stream sur Twitch, Aydan a déclaré qu’il était actuellement en train de chercher un nouveau jeu pour s’y installer étant donné qu’il ne prend plus de plaisir sur Warzone. Il a précisé que la seule chose qu’il aime est de jouer en tournoi actuellement.

Malgré cela, il sent tout de même que la qualité des tournois de Warzone est en déclin : “Il y a de moins en moins de tournois, les prix sont bien plus bas et c’est parce que le jeu est devenu pire.”

Advertisement

Aydan a poursuivi sur les tournois : “Les gens ne veulent plus faire de gros tournois pour un jeu qui ne se porte pas bien.” Et vu que les tournois sont ce qui intéresse le plus le joueur, on comprend qu’il commence à perdre de l’intérêt pour ce battle royale.