Aydan domine la méta de Warzone avec sa classe FARA - Dexerto.fr
Call of Duty

Aydan domine la méta de Warzone avec sa nouvelle classe FARA

Publié le: 5/Jun/2021 11:50 Modifié le: 7/Jun/2021 12:29

by Ludovic Quinson

Partager


Après de nombreux équilibrages d’armes qui ont été apportés au milieu de la saison 3 de Warzone, le célèbre streamer Aydan a partagé sa nouvelle classe méta de la redoutable FARA 83.

Alors que la méta des armes de Warzone est en constante évolution, depuis le lancement de la saison 3, il n’y a jamais eu autant d’armes viables sur le Battle Royale.

Au cours de cette saison, de nombreuses mises à jour ont apporté des changements sur différentes armes telles que la CR-56 AMAX qui a déjà reçu deux nerfs. Bien que ce fusil d’assaut soit toujours viable, les développeurs de Warzone ont fait en sorte qu’un autre fusil d’assaut soit aussi compétitif à longue distance, la FARA.

Publicité

Le célèbre streamer de New York Subliners s’est donc intéressé à cette arme et il a confectionné une classe mortelle.

Activision
Depuis la dernière MAJ de Warzone, la FARA est devenue une option solide.

La classe FARA 83 d’Aydan sur Warzone

Aydan a présenté sa classe FARA au cours d’un gameplay dans lequel il a terminé avec 39 éliminations ave FARA qu’il juge être une excellente alternative à l’AMAX.

Découvrez donc les accessoires utilisés par Aydan sur cette arme afin d’en tirer le meilleur parti.

  • Bouche : Silencieux GRU
  • Canon : Libérateur 19.5″
  • Lunette : Axial Arms x3
  • Accessoire canon : Poignée Spetsnaz
  • Munitions : Chargeur Spetsnaz de 60 cartouches

Bien que le nerf de l’AMAX n’a pas eu autant d’impact que certains joueurs le craignaient, avec une aussi grande ouverture de la méta en ce moment, la FARA est également un autre fusil d’assaut viable qui mérite d’être testé sur Warzone.

Publicité

Si vous souhaitez une classe capable de rivaliser au corps à corps et qui pourrait bien surprendre vos adversaires, alors nous vous conseillons la classe AK-74u du streamer FaZe Swagg.