Aydan dévoile la meilleure classe pour le Milano sur Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Aydan dévoile la meilleure classe pour le Milano sur Warzone

Publié le: 20/Jun/2021 17:44

by Isabelle Thierens

Partager


Longtemps délaissé, le Milano 821 est de nouveau sous le feu des projecteurs suite aux multiples buffs dont il a fait l’objet lors du déploiement de la saison 4 de Warzone. Pour ceux qui voudraient voir ce qu’il a dans le ventre, Aydan a déniché une redoutable classe pour le Milano qui selon lui gagne à être connue.

Avec le déploiement de la saison 4 de Warzone, les joueurs ont pu mettre la main sur une pléthore de nouveaux contenus. Des nouveaux POI aux nouveaux modes de jeu, en passant par un nouveau Goulag, il y en a pour tous les goûts !

Publicité

En plus de ces multiples changements, de nombreuses armes de longue date ont été équilibrées, dont le Milano 821 qui a reçu de multiples buffs pour redorer son blason.

Aydan dévoile la meilleure classe pour le Milano sur Warzone
Activision
Le Milano est plus mortel que jamais grâce aux buffs de la saison 4.

Lors de son arrivée sur le battle royale, le Milano 821 était assez redoutable, mais il a peu à peu perdu de sa popularité au profit d’autres armes. Néanmoins, grâce au récent coup de pouce qu’il a reçu, il recommence à se faire une place sur Warzone.

Le classe d’Aydan pour le Milano 821 sur Warzone

Convaincu du haut potentiel de l’arme, Aydan s’est lancé dans une partie avec le SMG, qui lui a été bien utile pour se frayer un chemin jusqu’à la victoire. Selon lui, même si le Milano 821 ne rivalise pas avec les armes qui sont depuis un certain temps au sommet de la méta, il n’en reste pas moins très viable.

Publicité

“Je ne sais pas si c’est méta… Je pense définitivement que c’est viable pour les tournois”, a-t-il déclaré. “C’est assez fou, il est cohérent à toutes les portées, et c’est super fun.”

Ce qui est inhabituel dans sa configuration, cependant, c’est qu’elle est construite pour être utilisée par le biais de tirs à la hanche, c’est pourquoi vous verrez le viseur laser, le chargeur STANAG et la poignée Bruiser y occuper une place de choix.

  • Bouche : Silencieux de l’agence
  • Canon : Corps expéditionnaire 10.6″
  • Lunette : Viseur laser SWAT 5mw
  • Accessoire canon : Poignée Bruiser
  • Munitions : Chargeur STANAG de 55 cartouches

Bien que le Milano ne soit pas au même niveau que le MAC-1o, il n’en est pas très éloigné. Comme on peut le voir sur WZRanked, il commence à se faire une place au soleil.

Publicité

Reste à présent à voir si le Milano 821 est vraiment aussi bon qu’Aydan le croit.