Aydan découvre une classe Warzone imbattable de la Kilo - Dexerto.fr
Call of Duty

Aydan découvre une surprenante classe Warzone de la Kilo imbattable à courte distance

Publié le: 31/Oct/2021 14:05

by Ludovic Quinson

Partager


Le célèbre streamer Warzone, Aydan a récemment été stupéfait après avoir essayé une classe TikTok de la Kilo qui est redoutable en combat rapproché.

Depuis le lancement de Warzone, la méta des armes est en constante évolution puisque les joueurs découvrent régulièrement de nouvelles classes surpuissantes.

Et si le Battle Royale est actuellement dominé à courte portée par l’OTs 9 ou la MP5 de Cold War, de nouvelles options relativement intéressantes sont récemment apparues.

Récemment, une classe de la Kilo 141 de Modern Warfare qui a été partagée sur TikTok a fait le tour de la toile en raison de sa particularité singulière.

Publicité

Intrigué par le résultat de la vidéo TikTok, Aydan a décidé de reproduire cette classe de la Kilo qui révolutionne totalement le gameplay de cette arme.

@ttvzyro*HIPFIRE KILO IS INSANE😏* OP JUMP SPOT FOR FLANKING😏 class @ the end! ##warzone ##warzoneclips ##callofduty ##tiktokgaming♬ THATS WHAT I WANT BY LIL NAS X – lil nas x

La classe “SMG” de la Kilo sur Warzone

  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Accessoire canon : Poignée avant de mercenaire
  • Laser : Laser 5mW
  • Munitions : Chargeur de 60 cartouches
  • Crosse : Pas de crosse

Cette classe est idéale pour éliminer les adversaires à courte distance grâce notamment à la précision exceptionnelle du tir au jugé.

Au cours de la vidéo durant laquelle Aydan expérimente cette classe de la Kilo, le streamer est rapidement tombé sous son charme et a révélé : “Ce tir au jugé est incroyable.

Je ne dirais pas que c’est méta, mais c’est une option vraiment solide si vous voulez vous amuser.” affirme Aydan à la fin de sa vidéo.

Publicité

Alors si vous souhaitez tester quelque chose de totalement nouveau sur Verdansk ou Rebirth Island, nous vous conseillons de reproduire cette classe de la Kilo.