Aydan révèle sa classe Warzone du Bizon à 61 kills - Dexerto.fr
Call of Duty

Aydan révèle sa classe Warzone du Bizon porteuse du record du monde de kills

Publié le: 2/Aug/2021 9:31

by Cyril Pomathiod

Partager


Le prodige de Call of Duty: Warzone, Aydan, a battu le record du monde de kills avec une arme pour le moins inattendue. Découvrez sa classe exceptionnelle du PP19 Bizon !

Il est difficile de ne pas admirer le talent brut de Aydan “Aydan” Conrad ! Le créateur de contenu Warzone est une véritable terreur sur le battle royale estampillé Call of Duty, enchaînant les performances exceptionnelles et n’hésitant pas à redéfinir la meta.

Il y a quelques jours seulement, le jeune streamer américain a une fois de plus fait parler de lui. En effet, il a battu le record du monde de kills en Solo vs Trio. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il l’a fait avec panache !

Publicité

En effet, Aydan n’est clairement pas choisi l’arme la plus puissante de la meta pour écraser son lobby. Il a opté pour le PP19 Bizon, une arme figurant en dans le bas du tableau de toutes les Tier Lists Warzone.

N’importe quel joueur lui préfèrera un bon vieux Krig, un C58 ou même un MP5 ou un Bullfrog. Néanmoins, le PP19 Bizon a un avantage sur toutes ces armes : un chargeur colossal qui permet d’enchaîner les kills. Un atout indéniable pour un joueur comme Aydan en quête de record du monde !

Publicité

Évidemment, le créateur de contenu des New York Subliners n’a rien laissé au hasard. Avant de foncer tête baissée sur tout ennemi qu’il croise, il a mis au monde une classe parfaitement réfléchie pour faire un carnage.

Aydan présente sa classe Warzone du PP19 Bizon

Avant même d’entrer dans le détails des accessoires utilisés, il faut se pencher sur la version du PP19 Bizon utilisée par Aydan. En effet, le streamer a opté pour le plan d’arme Morning Glory. Ce blueprint vient donner un boost non négligeable à la précision et à la portée de l’arme au détriment d’un peu de mobilité.

Publicité

Meilleure classe du Bizon sur Warzone

Voici les accessoires à équiper pour reproduire la lasse PP19 Bizon d’Aydan :

  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Canon : 8.7″ polygonal
  • Laser : Laser 5mW
  • Munitions : No stock
  • Poignée arrière : Bande Poignée – Pointillé

L’objectif de cette classe est simple : faire un carnage ! Le Silencieux monolithique et le canon polygonal s’adaptent parfaitement au profil du Bizon. Pour le reste des accessoires, Aydan a profité du chargeur déjà immense de l’arme. Avec No Stock et la Bande poignée – Pointillé, il améliore grandement le contrôle de son arme, afin qu’aucune des 64 balles ne soit gâchée !

Si le PP19 peut faire des ravages avec une classe comme celle-ci, le record du monde d’Aydan ne signifie malheureusement pas que l’arme est devenue meta. En effet, d’autres options sont beaucoup plus polyvalentes et globalement plus efficaces.

Publicité

Mais si vous souhaitez tirer d’interminables rafales de balles, le Bizon peut clairement vous changer de l’arsenal plus classique !