Les avions retirés de Warzone Pacific suite à un gros bug

Gaston Cuny
WarzoneActivision

Les avions de combat et bombardiers ont été désactivés temporaires de Call of Duty: Warzone Pacific suite à un problème découvert par les développeurs.

Le mode Vanguard Royale est devenu un mode complètement séparé du battle royale classique avec les derniers changements de la Saison 2. L’une des fonctionnalités uniques de ce mode était les avions qui comblaient le ciel de Caldera, en tout cas jusqu’au 4 mars dernier.

Le 4 mars 2022, Raven Software a annoncé que les avions de combat et les avions bombardiers ont été désactivés jusqu’à ce qu’ils puissent corriger le problème qui a été découvert et qui faisait totalement planter le jeu.

Warzone Pacific CalderaActivision
Warzone 2 devrait introduire une toute nouvelle carte qui viendra donc remplacer Caldera.

Les joueurs ont été ravis de voir que la mise à jour du 3 mars a fait revenu les Drones dans les stations d’achat du mode Vanguard Royale et le temps pour tuer a même été augmenté. Mais depuis, de nombreux joueurs ont signalé que leur jeu plantait plus régulièrement, certaines pensaient que c’était à cause de la bombe Nebula V, mais il y a également une théorie qui lierait ce problème aux avions.

“Hey Raven Software, je suis presque heureux que les avions font planter les jeux des joueurs, et je parle de beaucoup de joueurs. C’est comme si un certain nombre de joueurs volaient et plus de 30 personnes vont voir leur jeu planter en même temps.

Il serait peut-être temps de nerf le nombre d’avions sur Vanguard Royale”

Les développeurs n’ont pas directement répondu au tweet ci-dessus, mais ils ont communiqué sur la désactivation temporaire des avions quelques heures plus tard. Coïncidence ? Nous n’en sommes pas sûrs, étant donné qu’ils n’ont pas donné de détails à propos du problème qu’ils ont trouvé.

En tout cas, nous espérons que tout reviendra dans l’ordre rapidement sur Call of Duty: Warzone Pacific.

Chargement...