Avec cette classe la FSS Hurricane a une mobilité incroyable sur Warzone 2

La FSS Hurricane sur Warzone 2Activision

Le populaire créateur de contenu, FaZe Swagg, a mis en lumière une classe mortelle pour une mitraillette, qui offre une mobilité “incroyable” dans les combats à courte portée sur Warzone 2.

Lorsque la Saison 2 Rechargée a fait ses débuts, la méta du battle royale a été affectée de manière significative par l’arrivée d’un tout nouveau fusil de précision, le Tempus Torrent, ainsi que par le traditionnel équilibrage de mi-saison.

Avec autant d’options solides à portée de main, il peut être difficile de savoir sur quelle arme miser. C’est là que les créateurs de contenu interviennent, écumant le battle royale à la recherche de joyaux cachés. C’est ainsi que FaZe Swagg, a déniché une arme complètement sous-estimée alors qu’elle offre une mobilité idéale.

L’article continue après la publicité

La FSS Hurricane n’a pas été impactée par le coup d’envoi de la Saison 2 Rechargée et n’a actuellement qu’un taux de sélection de 0,6 % selon WZRanked. Cependant, le populaire créateur de contenu du Faze Clan est convaincu qu’il s’agit d’une arme à considérer, avançant que c’est une “arme de soutien incroyable pour les fusils de précision”.

“Il n’y a pas beaucoup d’armes comme celle-ci”, a-t-il expliqué avant de dévoiler les accessoires qu’il fallait prendre pour permettre à la mitraillette de briller sur le battle royale.

L’article continue après la publicité

La meilleure classe pour la FSS Hurricane sur Warzone 2

  • Canon : FSS Cannonade 16″
  • Accessoire canon : Poignée Agent
  • Lunette : Cronen Mini Pro
  • Crosse : Crosse Demo Fade Pro
  • Poignée arrière : Poignée Fantôme

Le FSS Cannonade 16″ et la Poignée Agent améliorent sensiblement la précision du tir à la hanche de la FSS Hurricane. Le canon augmente également la vitesse des balles et la portée des dégâts de l’arme, ce qui vous permet d’éliminer vos cibles à moyenne distance plus facilement.

La Poignée arrière Fantôme et la Crosse Demo Fade Pro aident à contrôler le recul de l’arme, ce qui vous permettra de tirer avec davantage de précision. Enfin, FaZe Swagg a misé sur la lunette Cronen Mini Pro pour sa précision de visée.

L’article continue après la publicité

Si vous avez envie de changer vos habitudes en attendant le coup d’envoi de la Saison 3 et de l’équilibrage qui va avec, n’hésitez pas à donner sa chance à la FSS Hurricane.

Rubriques connexes