Les avantages de jouer à CoD: Vanguard sur PlayStation - Dexerto.fr
Call of Duty

Les avantages de jouer à Call of Duty: Vanguard sur PlayStation

Publié le: 12/Oct/2021 10:29

by Gaston Cuny

Partager


Des récentes informations ont confirmé que les joueurs de Call of Duty: Vanguard auront de nombreux avantages exclusifs sur PlayStation.

La hype de Vanguard continue à monter alors que nous ne sommes qu’à quelques semaines de sa sortie. Nous avons désormais la confirmation que le jeu aura des récompenses exclusifs pour les joueurs sur PlayStation 4 et PlayStation 5. Préparez-vous donc à sa sortie le 5 novembre prochain.

Cela fait désormais plusieurs années que les joueurs PlayStation sont avantagés par rapport aux autres plateformes sur Call of Duty, surtout en terme de contenu exclusif. Et c’est désormais confirmé que Vanguard suivra le même chemin cette année.

Publicité

Vanguard arthur kingsley
Activision
Vanguard devrait bientôt remplacer Black Ops Cold War dans Warzone.

Les joueurs ont déjà hâte de jouer à ce nouveau Call of Duty, surtout avec la future intégration de Warzone qui ajoutera une nouvelle carte et un nouveau système anti-triche. Dès la sortie du jeu, tout le monde pourra utiliser les armes de Vanguard sur Warzone et d’autres fonctionnalités arriveront également.

Le mode multijoueur n’est sûrement pas le seul qui est attendu car le mode Campagne qui va vous faire plonger dans la Seconde guerre mondiale intéresse aussi de nombreux joueurs. Une bande-annonce de ce dernier mode a d’ailleurs été publiée sur la chaîne YouTube de PlayStation avec une image qui suggère une nouvelle année de contenu exclusif sur Call of Duty.

Publicité

“Selon la bande-annonce de l’histoire de Vanguard (qui est sur la chaîne YouTube de PlayStation), les joueurs PlayStation pourront encore avoir “du contenu bonus et des bénéfices” dans Vanguard, qui ne sera pas disponible sur les autres plateformes avant le 1er novembre 2022. Le contenu exact n’a pas encore été confirmé.”

Nous sommes donc curieux de connaître le contenu exclusif qui sera réservé aux joueurs PlayStation cette année. Nous en saurons sûrement plus dans les semaines à venir, alors restez connectés sur Dexerto !