Call of Duty

Attach a expliqué pourquoi FaZe Clan a remplacé Methodz par Cellium

by Jules Serrurier

Partager


Dillon 'Attach' Price, de FaZe Clan, a révélé pourquoi l’équipe avait décidé de faire des changements de composition avant le tournoi qualificatif de la CWL Pro League en janvier.

L'organisation a annoncé, samedi 22 décembre, avoir officiellement transféré Anthony 'Methodz' Zinni chez G2 Esports et racheté McArthur 'Cellium' Jovel pour le remplacer dans l'équipe.

Advertisement

Cellium a eu 18 ans le lundi 24 décembre, ce qui signifie qu'il est désormais éligible pour concourir dans la CWL Pro League. Il s'est fait un nom pour son incroyable talent lors des tournois en ligne avec eUnited.

MLG
MLG
FaZe Clan a remporté son seul événement sur WWII lors des playoffs de la phase 1 de la CWL Pro League.

Attach a révélé qu’une fois confirmée que Call of Duty passerait sur un format 5 contre 5 pour la saison Black Ops 4, l’équipe a décidé de garder les mêmes rôles que lors de la saison sur WWII. Ils ont ainsi tester des joueurs agressifs au fusil d'assaut pour compléter leur line-up, ils avaient finalement garder Methodz.

Advertisement

"Avec Methodz, tout semblait maladroit et rugueux", a déclaré Attach. "Les choses n'étaient pas fluides, nous étions sur deux pages différentes. C'est une AR principal, mais il est super lent. Il restait bloqué dans des allées, et pour notre équipe, le rythme était arrêté. "

"La communication était aussi mauvaise entre notre équipe. C'était très bizarre dans le jeu. Vous savez juste quand quelque chose ne va pas. J'avais l'impression de jouer tous les jours, de parler des choses que nous faisions mal mais de ne pas les réparer - ce n'est pas la faute de Methodz, c'était tout le monde dans l'équipe."

https://www.youtube.com/watch?v=XYUz355XOq4

Attach est impatient de jouer avec la nouvelle équipe de FaZe Clan, en particulier Cellium. Il a publié sur Twitter qu'il était "excité de faire équipe avec ce jeune animal" et a révélé que les entraînements s'était bien déroulés

Advertisement

Cellium n'aura pas à attendre longtemps pour se familiariser avec la compétition professionnelle dans un environnement LAN, puisque FaZe Clan participera au tournoi de qualification de la CWL Pro League le 16 janvier à la MLG Arena de Columbus, dans l'Ohio.