Les atouts de CoD Vanguard : Liste, meilleurs atouts... - Dexerto.fr
Call of Duty

Les atouts de CoD Vanguard : Liste, meilleurs atouts…

Publié le: 9/Nov/2021 16:43 Modifié le: 9/Nov/2021 16:44

by Cyril Pomathiod

Partager


Les atouts sont un élément de personnalisation crucial dans Call of Duty: Vanguard. Découvrez la liste complète des atouts et les meilleurs à utiliser pour faire un carnage !

Avec Vanguard, la légendaire saga Call of Duty se poursuit dans une thématique déjà connue et appréciée des joueurs : la Seconde Guerre mondiale. Si ce retour au siècle dernier va sans aucun doute apporter un vent de fraîcheur après Modern Warfare et Black Ops: Cold War, Activision et Sledgehammer Games gardent bien évidemment les fondations qui ont fait leur succès.

Ainsi, on retrouvera notamment dans le jeu le système d’armes personnalisables et d’atouts. La combinaison de ces deux éléments permet d’offrir aux joueurs une diversité de gameplay ahurissante, et d’apporter sa petite touche à chacune des nombreuses armes jouables.

Publicité

Dans cet article, nous allons tout particulièrement nous intéresser aux atouts. Il est possible d’en équiper trois, et chacun d’entre eux offre des avantages considérables en jeu. Sans plus attendre, découvrez la liste complète des atouts de Vanguard et les meilleures combinaisons pour tirer votre épingle du jeu.


Liste des atouts de Vanguard

Dans Call of Duty: Vanguard, les atouts sont séparés en trois catégories bien distinctes. Pour mettre en place votre classe, vous serez dans l’obligation d’en sélectionner un de chaque catégorie. Voici la liste complète des atouts disponibles et leurs description.

Publicité

Atouts 1

Atout Icone Description
Fortifié (Fortified) fortifie atout vanguard Réduit les dégâts des explosifs de 15%. La réduction de dégâts est doublée lorsque vous prenez appui, êtes accroupi ou couché. Le délai de régénération après une explosion est réduit.
Entraînement à la survie (Survival Training) entrainement a la survie atout vanguard Résistance maximale aux effets paralysants. Immunité au gaz.
Ninja (Ninja) ninja atout vanguard Vous vous déplacez discrètement. Les dégâts de chute sont réduits. Réduit l’efficacité des atouts ennemis Traqueur.
Téméraire (Dauntless) temeraire atout vanguard Immunité aux effets de réductions des mouvements.
Fantôme (Ghost) fantome atout vanguard Déplacements indétectables par les Avions espions, les renseignements ennemis et les micros de terrains. Réduit l’efficacité des Informateurs locaux.
Sang-froid (Cold Blooded) sang froid atout vanguard Les séries d’éliminations contrôlées par l’IA ne vous ciblent pas et les séries d’éliminations contrôlées par les joueurs ne signalent pas votre position. Vous ne déclenchez pas d’alerte maximale. Réduit la portée à laquelle les marqueurs de reconnaissance apparaissent pour les ennemis.

Atouts 2

Atout Icone Description
Traqueur (Tracker) traqueur atout vanguard Les ennemis laissent des empreintes de pas derrière eux. Affiche un marqueur là où les ennemis sont éliminés et masque les marqueurs des ennemis que vous tuez.
Radar (Radar) radar atout vanguard Des ennemis apparaissent sur la mini-carte quand ils tirent avec une arme sans silencieux.
Alerte maximale (High Alert) alerte maximale atout vanguard Votre vision émet des pulsations quand un ennemi hors champ vous détecte.
Ingénieur (Engineer) ingenieur atout vanguard Décelez l’équipement ennemi, les améliorations de combat et les séries d’éliminations à travers les murs. Il vous suffit de regarder dans le viseur pour les indiquer à vos coéquipiers. Piratez les équipements ou améliorations de combat ennemis.
Partage de renseignements (Forward Intel) partage de renseignements atout vanguard Des indicateurs signalent les renforts ennemis sur votre mini-carte. La mini-carte montre une zone plus vaste.
Vue perçante (Piercing vision) vue percante atout vanguard Les cibles suffisamment touchées seront mises en évidence pendant une courte période, ce qui les rendra perceptibles à travers les murs ou en cas de mauvaise visibilité.

Atouts 3

Atout Icone Description
Pas de course (Double Time) pas de course atout vanguard Double la durée du sprint tactique. Augmente la vitesse pour s’accroupir de 30%.
Démolition (Demolition) demolition atout vanguard Équipement mortel supplémentaire à l’apparition. Les équipements mortels et tactiques lancés affichent leur trajectoire.
Poids plume (Lightweight) poids plume atout vanguard Augmente la vitesse de déplacement.
Surarmement (Overkill) surarment atout vanguard Portez deux armes principales.
Tacticien (Tactician) tacticien atout vanguard Réapprovisionnement de l’équipement tactique toutes les 30 secondes.
Pillard (Scavenger) pillard atout vanguard Les joueurs morts rendent des munitions.

Les meilleurs atouts de Vanguard

Atouts 1

Ninja

En premier atout, nous vous conseillons grandement d’équiper l’atout Ninja, car celui-ci est bien trop intéressant pour ne pas l’utiliser. Le fait de vous déplacer discrètement ainsi que de réduire l’efficacité des atouts Traqueur fera de vous une véritable menace en multijoueur.

Fantôme

Fantôme est également un atout très intéressant puisqu’il vous rend indétectables par les Avions-espions et les renseignements qui se débloquent avec peu d’éliminations.

Sang-froid

Petite mention honorable pour l’atout Sang-froid qui peut également s’avérer utile, car il vous permettra de ne pas vous faire éliminer par les séries d’éliminations contrôlées par l’IA et les joueurs. De plus, cet atout ne déclenche pas Alerte maximale.

Publicité


Atout 2

Radar

L’atout Radar permet de faire apparaître tous les ennemis qui tirent avec une arme sans silencieux sur la carte, ce qui vous permet de les détecter facilement afin de les traquer ou les attendre.

Partage de renseignements

C’est probablement l’atout le plus sous-estimé des joueurs de Vanguard. Partage de renseignements permet d’afficher les indicateurs des renforts ennemis sur votre minimap, ce qui peut vous permettre de spawnkill beaucoup plus facilement en raison des spawns un peu farfelus du jeu.

Alerte maximale

Cet atout qui est souvent très utilisé sur Warzone est également présent sur Vanguard. Il permet d’afficher des pulsations sur votre écran lorsque des ennemis vous détectent hors de votre champ de vision, ce qui est particulièrement intéressant.

Publicité


Atout 3

Pas de course

Cet atout qui est directement disponible sur Vanguard au niveau 4 vous rendra beaucoup plus mobile en multijoueur grâce au sprint tactique qui est doublé, ce qui est parfait lorsque vous jouez de manière agressive.

Poids plume

À l’image de Pas de course, Poids plume vous permettra de vous déplacer beaucoup plus rapidement sur les cartes du mode multijoueur.

Surarmement

Cet atout qui est un classique de Call of Duty vous permettra d’équiper une deuxième arme principale en secondaire, ce qui est particulièrement intéressant lorsque vous jouez avec un sniper.

Et voilà pour notre liste des meilleurs atouts de Call of Duty : Vanguard. N’hésitez pas à découvrir également nos autres guides qui pourraient bien vous intéresser.

Publicité

Meilleurs réglages de FOV | Meilleurs réglages audio | Résoudre les problèmes de perte de paquets | Camouflages de Maîtrise en Multijoueur | Monter rapidement ses armes | Date de la saison 1 | Vanguard