Cet atout de Vanguard désactive complètement l’aim assist

Opérateur VanguardActivision

L’assistance à la visée vous semble-t-elle défaillante ces derniers temps dans Vanguard ? Vous n’êtes pas seul, car Sledgehammer Games a confirmé les soupçons selon lesquels la mécanique serait instable lorsque vous utilisez l’atout Sang-froid.

Lorsqu’il s’agit d’atteindre des cibles en multijoueur, l’assistance à la visée est cruciale pour ceux qui utilisent une manette. C’est le cas depuis des années dans la franchise Call of Duty et Vanguard n’est pas différent.

Bien que l’on puisse discuter de la force de cette fonctionnalité dans la version de cette année, les joueurs ont récemment remarqué un défaut flagrant. Beaucoup se doutaient que l’assistance à la visée ne fonctionnait pas et les développeurs de Sledgehammer ont confirmé cette théorie.

L’article continue après la publicité

En effet Sang-froid affecte négativement l’assistance à la visée dans CoD Vanguard.

Atouts VanguardActivision
Ce “buff” secret de Sang froid le transforme en l’un des meilleurs atouts de Vanguard.

Sang-Froid désactive l’assistance à la visée de CoD Vanguard

Sang-froid à pour effet de vous protéger plus ou moins de l’IA. Effectivement, les killstreaks contrôlés par l’IA ne peuvent pas vous cibler et vous êtes plus difficile à repérer dans celles contrôlées par les joueurs.

Cependant, après les premières investigations, Sang-froid s’accompagne d’un bonus surprenant. Sans raison, l’atout interrompt accidentellement l’assistance à la visée pour les ennemis. Les autres joueurs qui essaient de vous traquer sont donc fortement désavantagés.

L’assistance à la visée n’est pas désactivée en permanence, mais Sang-froid l’active et la désactive accidentellement. Ceci a été confirmé par Sledgehammer Games sur le Trello de Vanguard.

L’article continue après la publicité

Pour les joueurs adverses qui essaient de vous tirer dessus, vous serez donc une cible beaucoup plus difficile à atteindre.

Vanguard Killstreak lance flammesActivision
Espérons qu’un correctif soit appliqué au plus tôt.

Il n’y a actuellement aucun moyen de savoir dans quelle mesure un patch potentiel est possible. Bien qu’il soit en cours d’élaboration à l’heure où nous écrivons ces lignes, une résolution n’a pas encore été trouvée.

De plus, l’atout Sang-froid n’a pas encore été désactivé dans Vanguard.