L’atout Alerte Maximale fait des ravages sur Warzone

Atouts WarzoneActivision

L’atout Alerte Maximale de Warzone a été abandonné au profit d’autres atouts dans la Saison 3 Reloaded. Cependant un joueur a prouvé qu’il était plus fort que jamais.

Ces deux dernières années, JoeWo a été une force dominante sur la scène internationale de Warzone.

En plus de se mesurer régulièrement aux meilleurs joueurs du jeu, ce streamer de 24 ans a également accumulé plus de 400 000 abonnés sur sa chaîne YouTube.

Dans une nouvelle vidéo, le joueur de NRG a expliqué que Alerte Maximale peut absolument faire la différence lorsqu’il s’agit d’une partie de Warzone.

L’article continue après la publicité

JoeWo prouve que l’Alerte Maximale est l’un des meilleurs atouts de Warzone.

WarzoneActivision
Alerte maximale semble être sous-estimée par les joueurs.

Dans une vidéo du 12 juin, JoeWo a relevé le défi de gagner un match en utilisant Alerte Maximale, et pour appuyer ses dires, le streamer vétéran a entièrement coupé son audio.

Malgré cela, il a quand même réussi à remporter une victoire avec 22 kill alors que son précieux casque était posé sur le sol derrière sa chaise pendant tout ce temps.

Il n’a pas fallu longtemps pour que les atouts commencent à avoir un impact énorme. Dès la première fusillade, il s’est retrouvé coincé entre deux joueurs qui l’ont obligé à partager son attention.

L’article continue après la publicité

Grâce à la couverture de sécurité métaphorique de l’Alerte Maximale, il n’a pas été trop difficile de savoir quel ennemi devait avoir la priorité.

Joe a souligné à quel point ces informations supplémentaires étaient cruciales pour rester en vie.

“Je ne peux même pas mentir, ça m’a sauvé… ça m’a sauvé beaucoup de fois”, a-t-il dit.

Il y a cependant un inconvénient à utiliser cet atout, et c’est le même défaut fatal que celui dont souffre Scout de Combat : un joueur utilisant Sang-froid peut mettre un terme à leurs effets.

À la fin du match, Joe est reparti encore plus convaincu que jamais et pense que d’autres personnes devraient sauter sur cet atout.

L’article continue après la publicité