Cette astuce Warzone améliore le TTK de la Carabine Cooper

Carabine Cooper WarzoneActivision

Le YouTubeur de Warzone IceManIsaac a décrit une astuce simple pour améliorer instantanément le fusil d’assaut Carabine Cooper, révélant qu’un certain type de munitions améliore considérablement le temps de destruction (TTK).

La Saison 4 de Warzone Reloaded a été lancée le 28 juillet, apportant un nouveau bouleversement à la méta du battle royale et, sauf surprise, mettant fin à la domination du NZ-41 avec un nerf lourd.

En conséquence, les joueurs dévoués de Warzone sont à la recherche de la prochaine arme dominante et, alors qu’un seul accessoire Carabine Cooper a reçu une amélioration, le fusil d’assaut de Vanguard pourrait devenir méta grâce.

L’article continue après la publicité

Dans une vidéo YouTube du 29 juillet, IceManIsaac, expert de Warzone et créateur de contenu, a décrit ses chargements préférés suite aux ajustements de Reloaded. Parmi l’Armaguerra et le Marco 5, il a souligné comment améliorer instantanément la carabine Cooper.

IceManIsaac révèle une astuce pour améliorer le TTK de la Carabine Cooper de Warzone

Presque toutes les classes de Warzone utilisent des munitions “allongées”, un accessoire qui augmente la vitesse de la balle sans frais pour l’utilisateur.

Cependant, la carabine Cooper dispose d’une autre option : les munitions “comprimées”. Au lieu de cibler la vitesse des balles, elles améliorent la cadence de tir, la portant à 968 balles/minute au lieu des 800 (selon l’ensemble exact d’accessoires utilisés).

L’article continue après la publicité

Le résultat est une amélioration significative du TTK, ce qui la place parmi les meilleures armes du jeu sur ce critère particulier.Les munitions compressées rendent la Cooper nettement meilleur que tous ses adversaires”, a-t-il déclaré. “Cela ajoute un peu de recul mais c’est complètement négligeable… c’est de loin mon arme préférée pour les solos.”

La classe complète de la Carabine Cooper recommandée par Isaac est détaillée ci-dessous :

  • Bouche : Silencieux MX
  • Canon : Cooper Personnalisé 22″
  • Lunette : SVT-40 PU lunette 3-6x
  • Crosse : Cooper matelassé customisé
  • Accessoire canon : Garde-main m1941
  • Chargeur : Chargeurs à tambour de 60 cartouches de 9mm
  • Type de munitions : Balles compressées
  • Poignée arrière : Poignée hachurée
  • Atout : Poignée ferme
  • Atout 2 : Chargé à bloc

Comme la cadence de tir de base de l’AR est déjà élevée, les joueurs doivent absolument choisir les chargeurs de 60 balles pour minimiser le rechargement et rester dans l’action aussi longtemps que possible.

L’article continue après la publicité

Si vous avez du mal à contrôler le recul, vous pouvez vous en tenir à la version allongée, mais si vous réussissez vos tirs, les munitions compressées tueront aussi rapidement que possible.