L'astuce sur Warzone pour avoir 30 000$ en un clin d'œil - Dexerto.fr
Call of Duty

L’astuce sur Warzone pour avoir 30 000$ en un clin d’œil

Published: 9/Mar/2022 11:59

by Gaston Cuny

Share


Il existe une nouvelle technique pour obtenir très rapidement 30 000$ sur Call of Duty: Warzone Pacific après avoir atterri.

Lorsque vous arrivez dans une partie de Warzone Pacific, vous avez l’opportunité de gagner de l’argent en terminant des contrats, éliminant des joueurs ou si vous en trouvez par terre. Cet argent vous servira tout au long de votre partie pour obtenir vos classes personnalisées, des plaques d’armures ou même des bonus de série d’élimination qui vous aideront lors de vos duels.

Obtenir de l’argent est devenu un peu plus compliqué depuis que les développeurs ont nerf l’argent qui circule dans le jeu mais il existe tout de même une astuce intelligente pour vous permettre d’obtenir 30 000$ seulement 30 secondes après avoir atterri sur Caldera.

Advertisement

Warzone Caldera
Activision
Caldera a peut-être apporté un nouvel environnement à Warzone, mais il a aussi apporté une multitude de problèmes indésirables.

Comment gagner rapidement 30 000$ sur Warzone

Sur Caldera, on retrouve des véhicules contrôlés par des PNJ, des convois blindés. Et si vous les détruisez, vous aurez la chance d’obtenir des Munitions Nebula V, des bonus de série d’élimination ou de l’argent cash.

Alors que ces véhicules sont plutôt longs et compliqués à détruire, un utilisateur Reddit a montré une simple astuce qui vous permet d’accélérer considérablement le processus. Voici ce que vous devez faire :

  1. Atterrissez directement sur un camion anti-aérien
  2. Conduisez jusqu’à un endroit avec un convoi blindé
  3. Mettez-vous à la place du tireur
  4. Utilisez l’arme de l’anti-aérien pour exploser le convoi

“Comment obtenir 30 000$ dans les 30 secondes où vous atterrissez”

Ensuite, vous pourrez retourner à vos occupations et surtout trouver une station d’achat pour vous acheter tout ce dont vous aurez besoin pour votre partie dont principalement une auto-réanimation.

Advertisement