Une astuce permet de voir ses ennemis sans se faire voir sur Black Ops 4 - Dexerto.fr
Call of Duty

Une astuce permet de voir ses ennemis sans se faire voir sur Black Ops 4

Publié le: 12/Oct/2018 11:19 Modifié le: 12/Oct/2018 11:47

by Nathan Farge

Partager


Certaines emotes de Call of Duty Black Ops 4 vous permettent de vous voir à la troisième personne, ce qui peut vous donner un avantage considérable sur vos adversaires.

Black Ops 4 apporte beaucoup de nouveautés au multijoueur de la licence Call of Duty, dont le mode Blackout. Mais récemment, Treyarch a annoncé qu’il y aurait des emotes dans le nouveau jeu de la franchise.

Originaire de Team Forteress 2 puis d’Overwatch, les emotes, des danses et mouvements que peut déclenché le joueur, ont été popularisées avec le mode battle royale de Fortnite.

Mais le BR d’Epic Games se joue en 3e personne, contrairement à celui d’Activision, ce qui permet de voir son personnage danser. Pour remédier à cela, Treyarch a décidé de forcer la caméra à passer de la première à la troisième personne, ce qui offre un avantage considérable.

Publicité

En effet, « l’emote picking » consiste à utiliser une emote dans un endroit stratégique qui vous permet de voir au dessus d’un mur ou dans un coin un adversaire que vous ne pourriez pas voir en vue FPS. Cet adversaire ne peut évidemment pas vous voir.

Un utilisateur reddit, Sleeper, a montré ce principe en explicitant que cela devait être corrigé le plus vite possible par Treyarch.

Emote Peeking in Blackout is possible and should be fixed asap… from r/Blackops4

« L’emote picking est possible et doit être corrigé le plus vite possible »

Comme on peut le voir, l’avantage donné est considérable étant donné que le joueur, très bien caché, peut observer tous les environs et les potentiels adversaires dans le mode Blackout.

Publicité

Black Ops 4 est sorti aujourd’hui, il faudra sans doute attendre un peu avant que Treyarch se penche sur ce problème. En attendant, vous savez comment vous déplacer prudemment dans le battle royale du nouveau Call of Duty.