Cette astuce dans Warzone permet d'écraser vos adversaires - Dexerto.fr
Call of Duty

Cette astuce incroyable dans Warzone permet d’écraser vos adversaires

Published: 20/Mar/2022 13:54

by Martin Thibaut

Share


Un joueur de Warzone a découvert une astuce des plus sournoise avec l’amélioration de terrain station de décontamination portable en conjonction avec un véhicule.

L’amélioration de terrain station de décontamination portable de Warzone est une nouveauté de la Saison 2 et devient progressivement plus populaire. Agissant essentiellement comme un purificateur d’air, cet objet permet aux joueurs de résister aux gaz nocifs pendant un certain temps, ce qui peut s’avérer crucial lorsqu’il est utilisé au bon moment.

Bien que la station de décontamination portable soit loin d’être aussi populaire que les améliorations de terrain telles que le système de trophée, les gens apprennent à tirer parti de son potentiel.

Advertisement

Après qu’un joueur ait montré comment la combiner avec un ballon de redéploiement, un autre révèle maintenant ses avantages lorsqu’elle est associée à un véhicule.

Warzone Stations décontaminations
Activision
Les stations de décontamination portables sont un ajout de la Saison 2 dans Warzone Pacific.

Un joueur dans Warzone utilise une station de décontamination et un véhicule pour gagner le match

Postée sur Reddit par “TeeshTV”, l’astuce a instantanément gagné en popularité auprès de la communauté.

Dans l’ensemble, l’astuce est très simple et intuitive, mais les stations de décontamination portable sont un ajout récent dans le jeu et beaucoup n’y ont peut-être pas pensé. En fait, vous pouvez installer une station de décontamination portable sur votre véhicule, de la même manière que vous le feriez avec un système de trophée.

Advertisement

Une fois que vous avez une station de décontamination portable sur votre véhicule, elle devient littéralement portable. Dans le cas de Teesh, cela signifie qu’il peut rapidement sortir du cercle avant de foncer sur des ennemis d’un angle qu’ils ne pouvaient pas prévoir.

Avec Teesh attirant l’attention des ennemis, son équipe a pu foncer vers l’avant sans être retenue. Cela leur a donné suffisamment d’espace pour rentrer dabs le cercle et gagner le combat, tandis qu’il fonçait sur les ennemis par derrière, en abattant un, puis en sortant de la voiture pour achever les autres.

Advertisement

Si les mouvements et l’adresse au tir sont essentiels dans Call of Duty, Warzone récompense également les joueurs qui sortent des sentiers battus.