L'astuce hilarante d'un joueur de Warzone devient virale - Dexerto.fr
Call of Duty

L’astuce hilarante d’un joueur de Warzone pour remporter la victoire est devenue virale

Publié le: 26/Jul/2021 14:40 Modifié le: 26/Jul/2021 14:45

by Isabelle Thierens

Partager


Chaque jour, plusieurs joueurs s’illustrent sur Warzone, s’imposant avec brio au cours de multiples affrontements. À tel point que certains deviennent parfois des héros du jour sur la toile.

S’ils veulent parvenir à se frayer un chemin jusqu’à la victoire, les joueurs de Warzone doivent faire preuve d’adresse, de sang froid, mais aussi d’une certaine ingéniosité.

À chaque partie, des petits malins arrivent à tirer leur épingle du jeu en faisant preuve d’une créativité à toute épreuve sur le champ de bataille. N’hésitant pas à se mettre en danger, ils mettent en place différents stratagèmes pour venir à bout de leurs adversaires, et comme on dit, ça passe ou ça casse !

Publicité

Warzone
Activision
Il n’est pas facile tous les joueurs de se frayer un chemin jusqu’à la victoire sur Warzone

Que tout roule sur des roulettes ou que leur stratégie finisse en désastre, souvent ces petits malins partagent leurs exploits sur la toile, attirant des milliers de curieux.

Quand les véhicules de Warzone s’en mêlent

Depuis quelque temps, alors que l’arrivée du cercle final se profile à l’horizon sur Warzone, les joueurs misent sur les véhicules, un moyen opportun de se déplacer seul ou en groupe, tout en étant à l’abri, du moins en théorie.

Un joueur a partagé une astuce des plus hilarantes sur Reddit, dévoilant à quel point l’utilisation de ces véhicules pouvait facilement tourner au désavantage des joueurs.

Publicité

Alors qu’il ne restait plus que quelques joueurs encore en vie, tous se dirigeaient vers le cercle final tout en comptant sur leur abri mobile pour triompher. C’est alors que l’un d’entre eux a décidé de prendre les choses en main et de couper l’herbe sous le pied de ses adversaires.

Il a pris de vitesse ses adversaires, puis il leur a coupé la route avec son propre véhicule, bloquant leur progression. Alors qu’ils étaient coincés, il a eu recours à du C4 pour s’en débarrasser. Il ne lui restait alors plus qu’un adversaire, qu’il est parvenu à abattre.

Publicité

En un rien de temps son petit tour de passe-passe est devenu extrêmement populaire sur Reddit, apportant aux joueurs une distraction des plus bienvenues. Néanmoins, aux yeux de bon nombre de joueurs il a aussi démontré à quel point les véhicules posent régulièrement problème sur Warzone.