Une astuce géniale de Vanguard accélère drastiquement vos gains d’XP

Martin Thibaut
Zombies Vanguard
Activision

Alors que beaucoup de joueurs s’acharnent tant bien que mal à monter leurs armes, une astuce sur le Zombies de Call of Duty: Vanguard leur permettant d’accélérer grandement le processus est apparue. 

Il existe actuellement 32 armes dans CoD Vanguard que les joueurs doivent mettre à niveau. Et ce afin de débloquer tous les accessoires ou d’obtenir le camouflage Atomic.

Le processus, souvent fastidieux de monter en niveau chaque arme pousse les joueurs à chercher des moyens de rendre le processus plus rapide.

Mais une nouvelle astuce permet aux joueurs d’obtenir de l’XP sur les armes à un rythme historique.

Une astuce dans le mode Zombies de Vanguard surgit

Il peut être difficile de monter une arme dans Vanguard, car les principales ont 70 niveaux et nécessitent environ 150 000 XP pour les compléter.

Cependant, cela peut être extrêmement facile à faire dans le mode Zombies en utilisant cette astuce. Pour ce faire, les joueurs doivent lancer une partie et jouer pendant environ deux minutes avant de faire marche arrière et de recommencer encore et encore.

Voici un guide étape par étape pour maximiser la quantité d’XP d’arme que vous obtenez :

  • Lancez une partie de Zombies en Solo
  • Tuez tous les zombies du spawn de départ (environ 10)
  • Entrez dans un portail “Blitz” et tuez les 21 zombies
  • Quittez le jeu et recommencez.

Cette méthode est la plus efficiente à ce jour, car vous pouvez obtenir environ 2 000 XP en 2 à 3 minutes de jeu. Cela signifie que vous pouvez gagner environ 60 000 par heures.

Alors qu’il faut généralement six heures pour obtenir 150 000 XP en multijoueur, cette méthode permet de réduire de moitié le temps nécessaire.

JGOD, qui a monté toutes ses armes de Vanguard, a déclaré avoir utilisé cette stratégie pour obtenir de l’XP plus rapidement.

Chargement...