Les armes de Vanguard utilisables par les tricheurs Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Les armes de Vanguard déjà utilisables par les tricheurs dans Warzone

Publié le: 9/Oct/2021 9:03

by Martin Thibaut

Partager


Les hackers continuent de sévir dans Warzone. Et il semblerait qu’ils utilisent dès à présent des armes Vanguard bloquées pour les autres joueurs.

La mise à jour Warzone Saison 6 est enfin arrivée. Ceci signifie que les joueurs peuvent mettre la main sur un certain nombre de nouvelles armes. Alors que la communauté CoD est actuellement occupée à débloquer les meilleurs chargements pour le nouveau Grav AR et le fusil Ironhide .410, il semble que deux armes Vanguard aient été mises en circulation avant leur lancement officiel.

Le STG44 et le M1 Garand sont actuellement visibles dans l’armurier de Warzone. Malgré cela, les joueurs ne peuvent pas les utiliser dans les modes standard de Warzone. Cependant, il n’a pas fallu longtemps aux hackers pour trouver un moyen de les débloquer.

Publicité

M1 Garand Call of Duty Vanguard
Activision / Sledgehammer Games
Le M1 Garand et le STG44 semblent être accessibles pour les tricheurs.

Les hackers de Warzone débloquent les armes Vanguard avant l’heure.

Suite aux informations selon lesquelles les armes Vanguard peuvent utiliser 10 accessoires. De nombreux joueurs ont été curieux de voir comment le STG44 et le M1 Garand se comportent dans Warzone.

Malheureusement un certain nombre de hackers ont apparemment trouvé une faille. En effet il existe vraisemblablement moyen d’utiliser les armes de Vanguard dans les modes principaux de Warzone. Dans un clip représentant ce problème, Symfuhny a commencé à courir vers l’emplacement d’un joueur adverse. Cependant, le streamer s’est rapidement retrouvé dans la ligne de mire de celui-ci.

Symfuhny a donc été éliminé avant même d’avoir pu tirer un seul coup. Ce n’est qu’en suite, en regardant la killcam, que Symfuhny a découvert que le hacker avait utilisé à la fois le STG44 et le M1 Garand.

Publicité

On ne sait pas encore si le tricheur a eu accès aux 10 accessoires, mais le STG44 semblait avoir un TTK incroyablement rapide. Nous verrons probablement d’autres armes de ce type à mesure que les hackers y auront accès. Alors, ne soyez pas surpris si vous vous retrouvez mis en joue par une arme qui ne devrait pourtant pas être là.