Cette arme de Warzone remplace complètement l'Amax - Dexerto.fr
Call of Duty

Cette arme de Warzone remplace complètement l’Amax dans la méta

Published: 9/Jun/2022 12:09

by Martin Thibaut

Share


Le youtubeur WhosImmortal de Warzone a présenté une classe méta pour un fusil d’assaut oublié qui a remplacé l’AMAX comme le meilleur AR de Modern Warfare.

Depuis novembre 2021, les armes Vanguard dominent dans Warzone par rapport à celles de Cold War et Modern Warfare, ce qui signifie que beaucoup d’armes de ces jeux passent souvent inaperçues.

S’il est vrai que les STG44, MP40 et NZ-41 sont les armes les plus populaires de la Saison 3 Reloaded, il existe quelques joyaux cachés que beaucoup de joueurs négligent.

Pour WhosImmortal, expert en Warzone, il existe un fusil d’assaut sous-estimé par la communauté qui, selon lui, a pris la place de l’AMAX en tant que meilleur AR de Modern Warfare.

Advertisement

Il s’agit bien sûr du RAM-7, une arme puissante qui frappe fort à moyenne portée et qui, selon lui, a le potentiel pour rivaliser avec la méta actuelle.

La Classe méta du RAM-7 de WhosImmortal dans Warzone

RAM-7 Warzone
Activision
Le RAM-7 est une arme trop sous-estimée selon le youtubeur.
  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Canon : FFS Ranger
  • Lunette : Lunette VLK x3,0
  • Accessoire canon : Poignée avant de commando
  • Munitions : Chargeur de 50 cartouches

Bien que le STG44 soit de loin l’AR le plus populaire dans la méta actuelle, WhosImmortal a recommandé aux joueurs de se tourner vers le RAM-7 s’ils recherchent une arme mortelle de Modern Warzone.

Avec un fort TTK capable d’éliminer facilement les ennemis à moyenne et longue distance, la classe ci-dessus se concentre sur la maximisation des dégâts de l’arme et le renforcement de son recul.

Advertisement

Après les lourds nerfs apportés à l’AMAX dans la Saison 3 Reloaded, WhosImmortal a qualifié le RAM-7 de “meilleur des meilleurs” dans Modern Warfare, surpassant même le Grau à son avis.

Gardez à l’esprit que le RAM-7 est plus difficile à contrôler que le Grau, et que vous devrez peut-être passer un certain temps à vous habituer au recul avant de pouvoir vraiment maîtriser l’AR.

Bien sûr, cette classe n’est pas aussi puissante que le STG44, mais si vous cherchez une arme sous-estimée qui peut se mesurer aux meilleures, pensez à l’essayer dans l’une de vos parties.

Advertisement