Cette arme de Warzone est la SMG la plus sous-estimée - Dexerto.fr
Call of Duty

Cette arme de Warzone Pacific est la SMG la plus sous-estimée

Published: 25/Jan/2022 11:57

by Gaston Cuny

Share


Des statistiques prouvent que l’Owen Gun de Call of Duty: Vanguard est la mitraillette la plus sous-estimée de Call of Duty: Warzone Pacific.

L’Owen Gun de Vanguard a disparu des radars de Warzone Pacific ces dernières semaines mais des statistiques de WZ Ranked montrent que l’arme a clairement sa place dans la méta du jeu, notamment au niveau de son ratio Éliminations/Morts.

Depuis le récent nerf de la MP40, les joueurs de Warzone Pacific se sont tournés vers les armes de Vanguard pour les duels à courte distance sur Rebirth Island ainsi que Caldera. La plupart des joueurs ont choisi le Welgun qui est une mitraillette très efficace.

Advertisement

Owen Warzone
Activision
L’Owen est redoutable à courte et moyenne portée.

Mais l’arme qui est arrivée lors de la mise à jour de mi-saison est une option extrêmement puissante mais assez sous-estimée au final. Vous êtes peut-être surpris de voir que l’Owen est une mitraillette qui fait parti des meilleures selon les statistiques.

Ce n’est pas un choix très populaire sur Vanguard, surtout que des armes comme la MP40 ou la PPSH-41 prennent beaucoup de place dans la méta. Mais il semblerait que l’Owen ait finalement son moment de gloire sur Warzone.

Selon les statistiques de WZ Ranked, l’Owen a un ratio É/M de 1,22 sur Warzone Pacific, ce qui en fait la troisième meilleure arme de Warzone au 24 janvier. Son concurrent direct le Welgun a un ratio de 1,29 et le C58 coupe la part en deux avec 1,25 de ratio É/M.

Advertisement

Nous ne pouvons clairement pas vous garantir des games incroyables avec l’Owen, mais il est clair qu’il mérite au moins qu’on l’essaie pour quelques parties avant de vraiment le juger.