Une arme de Warzone manque toujours à l’appel de la Saison 2

Martin Thibaut
Warzone Ice AxeActivision

Les joueurs de Vanguard et de Warzone étaient impatients de mettre la main sur l’arme de mêlée Ice Axe de la Saison 2, qui pouvait aussi être lancée, mais à quelques jours de la Saison 3, elle n’est toujours pas arrivée.

Chaque saison de Call of Duty s’accompagne de nouvelles armes pour le mode multijoueur et Warzone. La feuille de route de la Saison 2 a révélé que le KG M40, le LMG Whitley, l’Armaguerra et l’Ice Axe arriveraient au cours de la Saison.

Cependant, l’une de ces armes n’est pas comme les autres. Même si la Saison 3 de Vanguard et Warzone Pacific arrive le 27 avril avec de toutes nouvelles armes, il n’y a toujours aucun signe de l’arme de mêlée Ice Axe.

Roadmap Warzone saison 2Activision
La feuille de route du lancement de la Saison 2 de Warzone.

L’Ice Axe devait être une arme unique dans Vanguard et Warzone, où elle pouvait être utilisée à la fois comme arme de mêlée et comme arme à lancer. Après l’avoir utilisé en combat au corps à corps, vous pouviez le lancer sur un ennemi pour le tuer rapidement.

L’Armaguerra est arrivé avec la Saison 2 Reloaded, mais l’Ice Axe n’est nulle part. Bien sûr, elle pourrait encore être ajoutée dans les derniers jours de la Saison 2, mais les joueurs s’attendaient à ce qu’elle arrive beaucoup plus tôt.

Ice Axe VanguardActivision
L’Ice Axe ici présente dans une cinématique de Vanguard.

Il est intéressant de noter que l’Ice Axe figure dans le registre des combats de Vanguard aux côtés de la hache Skall Crusher. Cette hache sur le thème des Vikings est apparue dans les matchs privés et le mode classé pendant quelques semaines et pouvait être utilisée à la fois comme arme de mêlée et comme arme de jet.

Rien ne garantit que l’Ice Axe dans Vanguard et Warzone avant la Saison 3. Ni même qu’elle arrivera un jour dans le jeu. Il ne reste donc plus qu’à croiser les doigts !

Chargement...