Cette arme oubliée de Warzone pourrait bien relancer totalement la méta

Activision

Selon un célèbre créateur de contenu, un fusil d’assaut qui est totalement tombé dans l’oubli dans Warzone pourrait bien s’imposer à nouveau en maître dans la méta.

Dans la saison 4 de Warzone, le STG44 et le NZ-41 se sont imposés comme les deux fusils d’assaut les plus puissants de la méta actuelle.

Cependant, leur popularité écrasante a conduit à négliger de nombreuses alternatives puissantes, avec notamment les armes de Cold War.

Et l’une d’entre elles est notamment le C58, qui est un fusil d’assaut qui semble avoir été totalement oublié par une grande partie de la communauté, malgré un TTK impressionnant.

L’article continue après la publicité

Heureusement, l’expert de Warzone, IceManIsaac, a récemment décrit la classe parfaite pour cette arme et est convaincu qu’elle peut rivaliser avec le populaire NZ-41.

C58 WarzoneActivision
Le C58 a dominé pendant un temps la méta de Warzone.

La meilleure classe du C58 dans Warzone

  • Bouche : Silencieux Agency
  • Canon : Corps expéditionnaire 18.5″
  • Lunette : Axial Arms x3
  • Accessoire canon : Poignée Agent de terrain
  • Munitions : Chargeur de 45 cartouches

Dans la dernière vidéo d’IceManIsaac, le Youtubeur parle du sous-estimé C58 de Cold War, un fusil d’assaut qui était considéré comme méta mais qui a lentement été oublié par la communauté.

Et selon lui, le C58 a en fait un TTK plus rapide que le NZ-41 à longue portée, ce qui le rend parfait pour éliminer ses adversaires.

IceManIsaac a donc conçu la classe ci-dessus afin de réussir les tirs à distance et bien que le recul du C58 puisse être impitoyable, il est facile à maîtriser après une certaine expérience de l’arme.

L’article continue après la publicité

Toutefois, gardez à l’esprit que le C58 a un temps de réaction relativement lent, il est donc recommandé d’utiliser Surarmement avec notamment une mitraillette.

Selon WZRanked, le C58 a un taux de sélection incroyablement bas de seulement 0,15%, il sera donc intéressant de voir si la vidéo d’IceManIsaac va augmenter la popularité de ce fusil d’assaut de Cold War.

Quoi qu’il en soit, avant que le reste de la communauté ne s’empare de sa puissance, ce dernier mérite la peine d’être essayé dans vos prochaines parties.