Cette arme négligée de Warzone peut surpasser la STG44

STG44Activision

Un expert de Call of Duty: Warzone Pacific a prouvé qu’un ancien fusil d’assaut pouvait surpasser la puissance de feu de la STG44.

Suite à la mise à jour de la Saison 3, la méta de Warzone a connu beaucoup de changements importants surtout au niveau des armes. Les fusils de précisions n’ont pas été la seule catégorie impactée par ce patch, au contraire. Les meilleurs fusils d’assaut du jeu ont également subi des changements majeurs.

Grâce aux buffs sur la majorité des armes de Vanguard, la STG44 est actuellement une option très puissante, que ce soit sur Rebirth Island ou Caldera. Et malgré la récente domination de cette arme dans la méta, un créateur de contenu a dévoilé d’un fusil d’assaut de Black Ops Cold War pouvait rivaliser avec la STG.

L’article continue après la publicité
warzone krig 6 arme classeActivision
La Krig est juste trop forte par rapport aux autres armes sur Warzone.

La Krig 6 de Call of Duty: Black Ops Cold War a déjà été au top de la méta il y a plusieurs mois mais sa popularité a décliné surtout depuis l’arrivée de l’intégration des armes de Vanguard, les joueurs ne l’utilisent désormais que dans 0,94% des parties de la Saison 3 de Warzone Pacific.

Mais selon TheKoreanSavage, cette arme serait encore une option fiable pour le Battle Royale : “On a l’impression que c’est la même que la STG44, mais pour je ne sais quelle raison, elle semble meilleure.”

La classe Warzone de TheKoreanSavage avec la Krig 6

  • Bouche : Silencieux Agency
  • Canon : CMV Mil-Spec 15″
  • Lunette : Axial Arms 3x
  • Accessoire canon : Poignée d’agent de terrain
  • Munitions : Chargeur STANAG de 60 cartouches

Alors si les sensations de la Krig 6 vous manquent et que vous en avez assez d’utiliser la STG44 à tout va, nous vous conseillons vivement d’essayer cette classe personnalisée qui pourrait faire des merveilles sur Call of Duty: Warzone Pacific !

L’article continue après la publicité