Call of Duty

Treyarch montre les nouveautés du multijoueur de Black Ops 4

par Nathan Farge

Partager


Seulement quelques jours avant la sortie de Black Ops 4, Treyarch a publié une vidéo sur leur chaîne Youtube qui nous présente le multijoueur.

Plus que trois jours d'attente avant la sortie du nouvel opus de Call of Duty qui sortira le vendredi 12 octobre à 6h00 du matin heure française même si certains ont déjà le jeu et montrent des images.

Pour satisfaire la communauté qui n'en peut plus d'attendre, Treyarch a publié une vidéo sur la chaîne Youtube officielle de l'entreprise qui nous présente le mode multijoueur et ses fonctionnalités.

Publicité

Dans cette vidéo, on y voit Dan Bunting le directeur adjoint du studio, qui nous parle des nouveautés qu'apporte le multijoueur de Black Ops 4 avec des images de gameplay en fond.

Il ne reste que trois jours à attendre avant d'enfin pouvoir jouer à Black Ops 4, et la communauté attend ça avec impatience depuis plusieurs mois maintenant, surtout après toute la communication faite autour du jeu.

Que ce soit le mode Zombie, Blackout ou Multijoueur, on peut être certain que Treyarch va continuer de faire monter la hype jusqu’à la date fatidique du 12 octobre 2018.

Publicité