Un anti-triche bientôt intégré sur Warzone et Vanguard ? - Dexerto.fr
Call of Duty

Un anti-triche efficace bientôt intégré sur Warzone et Vanguard selon un leaker

Publié le: 12/Aug/2021 15:26 Modifié le: 13/Aug/2021 9:49

by Océan Fleutot

Partager


Une fuite indique qu’un système d’anti-triche serait en préparation pour Vanguard et Warzone. Enfin une vraie avancée dans la bataille contre les tricheurs sur le battle royale ?

Les problèmes de triche sur Warzone ont fait énormément de bruit depuis quelque temps. De nombreux joueurs et streamers populaires comme NICKMERCS ou CouRage ont quitté le battle royale d’Activision à cause des cheaters.

Cette lutte contre les hacks dure depuis trop longtemps mais pourrait bientôt tourner à l’avantage de Call of Duty. En effet, un leaker a dévoilé qu’un anti-cheat serait en développement et pourrait bientôt être mis en place sur Warzone et le futur Vanguard.

Publicité

warzone saison 5 anti cheat
Activision
La fonctionnalité la plus demandée par les joueurs devrait arriver sur Warzone. Bientôt la fin des tricheurs ?

Cette information nous vient du célèbre leaker Tom Henderson. Selon lui, un logiciel d’anti-triche est sur le point de débarquer sur Warzone.

“Un nouveau système anti-triche pour le prochain titre Call of Duty est en développement depuis plus d’un an. Le même système sera mis en œuvre dans Warzone”, a déclaré Henderson

Il serait temps qu’un système de ce type soit bientôt intégré à Warzone car les joueurs n’en peuvent plus de tous ces tricheurs. D’ailleurs, on a un peu l’impression qu’ils se sentent invincibles en ce moment. Ils se permettent même de troller Raven Software en demandant un vrai anti-triche…

Publicité

Attention tout de même car pour l’instant, ni Raven Software ni Activision n’ont confirmé cette information de Tom Henderson. Mais certains indices laissent à penser que le leaker ne balance pas cette fuite par hasard.

Récemment, Raven a tweeté pour informer la communauté d’une nouvelle vague de ban de 50 000 comptes. Ils ont ensuite annoncé qu’ils travaillaient dur en interne et qu’ils dévoileraient bientôt des nouvelles informations.

Warzone version Black Ops Cold War vit ses derniers mois. Les premières informations sur Vanguard ont déjà fuité. C’est peut-être le bon moment pour les développeurs de réagir face au phénomène de triche qui réduit la popularité de Warzone.

Publicité