Call of Duty annonce le premier tournoi officiel de Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Call of Duty annonce le premier tournoi officiel de Warzone avec 300 000$

Publié le: 20/May/2021 15:35

by Gaston Cuny

Partager


Call of Duty vient d’annoncer les World Series of Warzone, le premier tournoi officiel sur le battle royale avec un total de 300 000$ à gagner.

Plus d’un an après le lancement du deuxième battle royale sur la franchise de Call of Duty, il est temps pour Warzone de faire ses premiers pas dans la réelle compétition avec un tournoi officiel qui va faire rêver la communauté.

Les World Series of Warzone vont débuter dès le 23 juin avec les plus grandes stars de Warzone qui se disputeront un cashprize de 300 000$ à travers les régions d’Europe et d’Amérique du Nord pendant 4 tournois distincts.

Publicité

Activision
Raven Software a été très réactif avec le bug du masque à gaz incassable sur Warzone.

Cette première série de tournoi va être assez spécifique. La plupart des joueurs qui y participeront seront invités par Activision pour former leurs équipes sous forme de draft, mais vous pourrez aussi participer à certains tournois en vous y qualifiant. Il faudra donc passer par une phase de tournoi ouvert sur le site GameBattles.

De plus, chacune des 12 équipes de la Call of Duty League ont la possibilité d’inviter une équipe. On peut penser à New York Subliners qui a recruté Aydan récemment, ou encore LA Thieves avec Tommey et Rated qui sont arrivés chez 100 Thieves en tant que streamers sur Warzone.

Publicité

Cela nous promet beaucoup d’action dans les semaines à venir sur Warzone et de nombreux joueurs vont sûrement s’entraîner pour tenter d’avoir une place dans les gros tournois et décrocher une part du cashprize.

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur le site officiel des World Series of Warzone.