L'annihilation d'un joueur de Roze sur Warzone devient virale - Dexerto.fr
Call of Duty

L’annihilation d’un joueur de Roze sur Warzone devient virale

Publié le: 6/Jul/2021 11:17

by Isabelle Thierens

Partager


Le tristement célèbre skin de Roze a été “nerfé”, mais les joueurs de Warzone ont encore des sentiments plus que mitigés à son sujet. À tel point qu’un clip où l’on peut voir un joueur avec ce skin se faire annihiler est devenu viral.

La prépondérance des microtransactions sur des battle royale comme Warzone n’est malheureusement pas sans poser problème.

Bien qu’elles ne concernent principalement que la cosmétique, cela peut parfois suffire à apporter un avantage significatif aux joueurs, souvent en leur permettant de se fondre dans le décor pour surprendre leurs adversaires.

Publicité

Activision
Le skin de Roze a été ajusté, mais le sentiment des joueurs à son sujet reste inchangé

C’est notamment le cas du skin Rook de Roze, dont le règne macabre est encore bien présent dans les mémoires. Bien sûr face à la grogne des joueurs les développeurs ont fini par intervenir, mais l’aversion des joueurs de Warzone pour ce skin est toujours d’actualité.

L’humiliation d’un joueur de Warzone avec le skin de Roze fait le tour de la toile

Alors qu’il était lui-même vêtu d’un skin de Roze, probablement pour mieux duper son ennemi, un joueur a affronté en duel un autre Roze, et il s’est fait un malin plaisir de l’humilier, l’achevant d’une bien cruelle manière.

Publicité

Après l’avoir mis à terre, il a cessé de tirer, donnant à son ennemi une lueur d’espoir, mais il n’avait pas la moindre chance de s’en sortir. Au préalable, notre agent double du jour avait posé 2 Claymores aux pieds de son adversaire.

Ainsi après s’être auto-réanimé, le joueur adverse s’est relevé, espérant probablement prendre sa revanche, mais les Claymores ont très vite réduit ses espoirs à néant.

La vidéo de cette mise à mort est rapidement devenue très populaire sur Reddit, accumulant en à peine 24 heures plus de 7000 votes positifs et plusieurs centaines de commentaires.

Publicité

Bien sûr, rien ne prouve que l’acharnement de ce joueur soit dû à sa rencontre avec un autre détenteur du skin de Roze, mais quoi qu’il en soit, son action a libéré de nombreux joueurs de Warzone de leurs vieux démons.